Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fragment #140 - Comme dans un film

Aller en bas 
AuteurMessage
Bételgeuse

Bételgeuse



Fragment #140 - Comme dans un film Empty
MessageSujet: Fragment #140 - Comme dans un film   Fragment #140 - Comme dans un film Empty13.04.08 20:49

Dimanche 10 février 2008
à Dijon

Tic. Tac. Tic. Tac. Tic. Tac.
J'ouvre les yeux, et la lumière y pénètre. La montre dort paisiblement à côté de mon lit, et sa respiration régulière me berce. Tic. Tac. Tic. Tac. Je crois qu'elle se sent bien ici. En sécurité. Je tourne mon visage vers elle, et le balancement de ses aiguilles semble me sourire. Nous voilà enfin à la maison.
Le soleil caresse la façade du Dionysos, timidement écrasé entre deux murs. L'intérieur fourmille.Souple comme un chat, elle se faufile entre les tables, apportant son sourire pétillant en même temps que les tasses de café. Je me suis arrêtée à l'entrée, mon regard happé par sa silhouette, et tout le monde me dévisage. Je n'ose pas trop la déranger en plein service, je me sens ridicule. Elle lève la tête et finit par me remarquer. Tout son être s'illumine. Silencieusement, j'articule que je reviendrai plus tard, ouvre la porte et m'enfuis loin de la foule bruyante. J'ai à peine fait deux mètres que sa voix résonne dans mon ventre. « Hey, Sylvia ! » Lullaby et ses yeux pétillants, Lullaby et son aura qui m'enveloppe. Lullaby et ses lèvres couleur framboise glacée. Qui aspirent mon âme au travers des miennes. Waow.
« Oh, désolée... je suis tellement contente... Sylvia ! Ca fait trop longtemps qu'on ne s'est pas vu ! J'ai pas trop le temps, là, j'ai demandé cinq minutes, dis-moi, où tu étais ? Qu'est-ce que tu as fait ?
- ...
- Oh, désolée, désolée de m'être jetée sur toi comme ça...
- Non, c'est rien... J'étais à Dakar, puis à Madrid, et j'ai mis un certain temps à revenir sur Dijon.
- Ca, j'avais bien remarqué ! Bon, j'y retourne, on se voit dans la semaine ?
- Quand tu veux. »
Je dois être dans un film. C'est ça le truc, je suis dans un film. Cette fille magnifique vient de m'embrasser, sous le soleil qui enserre cette ville où je suis si bien. Putain, ça fait du bien d'être rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://aima21.skyrock.com/
 
Fragment #140 - Comme dans un film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #450 - Comme un symbole dans le ciel fait de points et de lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Sylvia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser