Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fragment # 92 - Des questions toujours en suspens

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldébaran

Aldébaran



Fragment # 92 - Des questions toujours en suspens Empty
MessageSujet: Fragment # 92 - Des questions toujours en suspens   Fragment # 92 - Des questions toujours en suspens Empty16.04.08 22:27

Jeudi 15 février 2007
à Chenôve

Jeudi 15 février 2007, rapport de la conversation avec Nathan (en_nathan_danslapluie@hotmail.fr ; pseudo : A la recherche des autres constellés). Début : 20h03

Jed : Tiens salut toi !
N : Jed. Comment vas-tu ?
Jed : Je vais bien.
Jed : Je crois même que je suis réconcilié avec la St Valentin.
N : Ah.
N : Tu vois Julian ?

Sait-il pour l’accident d’ailleurs ? Les accidents en fait. Mon Jon étourdi dans ses bras, et ma transformation. La réponse est ardue. Faire au plus simple.

Jed : Oui, un peu. D’ailleurs, la boîte. Tu voulais dire quoi par là ?
N : Julian ne va pas bien.
Jed : Comment ?
Jed : Comment tu sais ça ?
N : Ses textes.
Jed : Ah. Il te les envoie alors ces textes.
N : Parfois.

Pas très bavard, Nathan. Pas plus que d’habitude, disons. Mais pourquoi ne répond-il pas à mes questions ? Et Julian. Comment sait-il qu’il ne va pas bien, je ne vois pas en quoi les textes l’aideraient à savoir. Enfin… Et puis qu’est ce qu’il veut que cela me foute que Julian aille mal ?

Jed : Et tu en penses quoi ?
Jed : Intéressants ?
N : Tu dois aller le voir.
Jed : Quoi ?
N : Julian.
N : Tu dois aller le voir.

J’étais en train de taper mon message instantané : « je ne suis pas sûr que… », lorsque Nathan rajoute :

N : Vous êtes liés.

A peine ai-je fini mon message que je l’envoie. Mais Nathan est déjà hors connexion et le message m’est renvoyé comme n’ayant pas pu être remis à ses destinataires. Où veux-tu en venir Nathan ? Et pourquoi évites-tu la question de la boîte ? Et surtout, En quoi Julian et moi sommes-nous liés ?
Je crois que je n’aurai encore pas de réponses à mes questions ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment # 92 - Des questions toujours en suspens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #38 - En vouloir toujours un peu plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Jed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser