Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Fragment #91 – Cuisine au concombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Procyon

Procyon



Fragment #91 – Cuisine au concombre Empty
MessageSujet: Fragment #91 – Cuisine au concombre   Fragment #91 – Cuisine au concombre Empty09.05.08 21:21

Samedi 10 mai 2008
à Plombières les Dijon

11h03. En plus de manger, Melissa est restée dormir ici. Pierre a raccompagné à Dijon Lilian qui avait rendez-vous avec Robin. Le réveil est amoureux, tranquille et câlin. Ma princesse se frotte contre moi ; ses yeux fermés sont des coffres forts, qui protègent les miroirs de mon bonheur. Elle se sert fort contre mon torse que je bombe pour la protéger. La protéger de la puissance de notre amour.
Elle lève la tête. Ouvre ces coffres à bijoux qui étincèlent, et illuminent le haut de son visage, qui éclairent la pièce toute entière. Elle se plonge dans mon regard. « Pas de secret entre nous mon cœur. » Non, pas de secret entre nous, c'est promis ma chérie.
De toute façon, moi je n'ai rien à cacher, mais elle, j'aimerais bien qu'elle me dise certaines choses. Qu'on parle de tout, qu'on mette des mots sur ce qui l'empêche de coucher avec moi. Hier encore elle m'a promis à coups de reins lascivement frottés sur mon bassin, monts et merveilles. Quoique je ne me plaigne qu'à moitié puisque pour la première fois je ne me suis pas endormi sur le concombre. Elle l'a épluché jusqu'à ce qu'il crache son jus. Blanc et crémeux, il a séché sur l'oreiller. Elle me le montre et rit. Je peux écarter de moi-même le fait qu'elle n'ait jamais vu un homme dans le plus simple appareil à la simple façon qu'elle a eu de se comporter, de poser ses mains, de jouer avec sa langue et ses ongles, de ronronner la nuit durant. Son bassin et ses abdos se frottent encore contre moi, elle est infatigable. Je ne veux pas poser de question tout de suite, je ne veux pas qu'elle ait l'impression que je n'attendais que ça pour en savoir plus. Et je ne sais pas comment formuler ma question. Et elle serait sûrement mal venue après cette nuit ou elle m'a fait lire son livre sur les différentes façons de cuisiner le concombre. J'ai hâte de lui montrer des plats de ma spécialité.


Dernière édition par Procyon le 13.05.08 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bételgeuse

Bételgeuse



Fragment #91 – Cuisine au concombre Empty
MessageSujet: Re: Fragment #91 – Cuisine au concombre   Fragment #91 – Cuisine au concombre Empty10.05.08 2:51

"j'aimerai bien qu'elle me dise" futur/conditionnel, le sempiternel dilemme...

"Hier encore elle m'a encore elle m'a promis".... Tu te relis, de temps en temps, Pro ??

Euh.... Je ne ferais pas de commentaire sur la métaphore du concombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://aima21.skyrock.com/
Altaïr

Altaïr



Fragment #91 – Cuisine au concombre Empty
MessageSujet: Re: Fragment #91 – Cuisine au concombre   Fragment #91 – Cuisine au concombre Empty10.05.08 3:15

Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Bételgeuse

Bételgeuse



Fragment #91 – Cuisine au concombre Empty
MessageSujet: Re: Fragment #91 – Cuisine au concombre   Fragment #91 – Cuisine au concombre Empty10.05.08 3:42

Je ne dirais pas "mdr Alti" parce que ce serait du flood...
Mais mdr, Alti
Revenir en haut Aller en bas
http://aima21.skyrock.com/
Alsciaukat

Alsciaukat



Fragment #91 – Cuisine au concombre Empty
MessageSujet: :)   Fragment #91 – Cuisine au concombre Empty10.05.08 22:23

Arf ben ouais c'est toujours du Pro, hein ^^' Des trucs tout mignons tout romantiques suivis par des trucs sur les concombres x_X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
Contenu sponsorisé





Fragment #91 – Cuisine au concombre Empty
MessageSujet: Re: Fragment #91 – Cuisine au concombre   Fragment #91 – Cuisine au concombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #91 – Cuisine au concombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #42 - Un Fragment d'Explication?
» Fragment #38 - Un peu d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: Alexandre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser