Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fragment #7 - Mon rêve (deuxième partie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Spica

Spica



Fragment #7 - Mon rêve (deuxième partie) Empty
MessageSujet: Fragment #7 - Mon rêve (deuxième partie)   Fragment #7 - Mon rêve (deuxième partie) Empty19.05.08 14:48

Vendredi 18 août 2006
à New York

Je me réveille doucement. Je n’ouvre pas encore les yeux. J’aime être dans cet état second surtout après une nuit comme celle-ci. Les yeux clos, je sens pourtant la lumière qui filtre aux travers des persiennes. Tiens, je vais rester un peu et me lover contre lui, je me glisse un peu sur le lit pour trouver son contact. Rien. Ma main s’abat lentement sur le lit, cherchant une forme quelconque. Toujours rien. J’entends un bruit lointain hors de la chambre. Il doit être en train de préparer le petit déjeuner. Je sens d’ailleurs une bonne odeur de café. Quel amour ! Tiens je vais ouvrir les yeux. Il est temps et je ne veux pas avoir l’air d’un zombi quand il va revenir. Mes paupières se soulèvent. La clarté du jour m’éblouis, je ne distingue pas tout de suite les formes. Il est pourtant temps que je découvre sa chambre, que j’en découvre un peu plus sur lui. Je vois enfin la chambre.
Stupeur… Je suis dans ma chambre. Ça avait pourtant l’air si réel. On est peut être revenu chez moi après tout. Non. J’ai bel et bien rêvé. Comment j’ai pu croire une seconde que ça pouvait être possible ! Quelle conne !
Mon coloc’ passe la tête par la porte de la chambre et me demande si j’ai bien dormi. « Oui, bien dormi ! Oui ! ». Je replonge sous la couette. Je ferme les yeux, il va peut être revenir. Merde. Trop tard…
Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #7 - Mon rêve (deuxième partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Camille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser