Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Fragment #27 - Bodypump moi

Aller en bas 
+4
Alsciaukat
Altaïr
Alhena
Spica
8 participants
AuteurMessage
Spica

Spica



Fragment #27 - Bodypump moi Empty
MessageSujet: Fragment #27 - Bodypump moi   Fragment #27 - Bodypump moi Empty18.06.08 16:01

Mercredi 18 juin 2008
à Paris

Comme tous les jours, je fuis le boulot. Je me sauve à 17h par la petite porte, peu fière. Je n'ai pas le choix, je veux, je dois y aller. Je me dépèche, mon coeur bat déjà en rythme. J'arrive à 18h à la salle de sport : Club Med Gym évidemment. On me donne ma serviette et je me dirige vers les lockers. Il ne me reste qu'un quart d'heure pour mettre ma tenue d'amazone, ma tenue "Regardez moi, je sue mais je suis quand même sexy". Je mets ma tenue de Lycra. Grâce à Ana, je n'ai plus honte de mon corps, enfin pas assez pour le cacher. Je sors du vestiaire et c'est le moment pour moi de faire mon entrée. Il ne faut pas se mentir. Tout le monde se matte à la salle. On regarde, on juge, on se moque, on jalouse. Il y a toujours les même personnes, cette Caro si gentille en apparence et qui taille tout le monde. Je me demande ce qu'elle dit sur mon compte d'ailleurs cette trainée. Je passe tête haute, poitrine bombée et galbée à souhait. Il y a toujours les gros sur leur appareil de cardio, pédalant ou ramant mais surtout bavant devant des pecs d'acier et des ventres plats. Il y a toujours les bodybuildés qui passent leur soirée au club de gym. Les vieilles qui n'ont pas compris qu'elles ne seront plus jamais sexy et qui draguent le pauvre prof de sport qui semble être aussi pd qu'un foc.

J'arrive, le cours de bodypump va commencer. Ce qui m'intéresse, c'est surtout lui. C'est pour lui que je viens tous les jours pas pour me faire des triceps en béton. Je le veux, je le désire au plus profond de mon être et surtout au plus profond de mon.... Ronan. Il est très discret. Chatain clair avec de grands yeux verts, une bouche délicieuse. Je me débrouille toujours pour alterner, être devant lui un cours sur deux pour qu'il puisse se délecter de mon fessier, et un cours sur deux derrière lui pour voir ses deux petits globes musclés. Je l'idôlatre un peu je crois. Il est parfait. Je rentre dans la salle et je le vois déjà installé. Je me positionne derrière lui. Il se retourne. Il me sourit. Je fonds.
- Bonjour
Je souris niaisement, j'ouvre la bouche mais rien ne sort. Je dois avoir l'air débile. Il enchaîne :
- On s'est jamais présenté. Moi, c'est Ronan.
Il me tend la main. Cette fois, je réagis, et je lui serre la main en articulant un son qui ressemble phonétiquement à Camille. La musique commence. Le cours aussi. Je tremble à chaque mouvement. J'essaie de rester sexy alors que je suis en sueur. J'essaie de ne pas faire trop de grimaces. Je le vois dans la glace. Nos regards se croisent à plusieurs reprises. Lui est toujours beau. Je ne sais pas comment font certaines personnes pour rester "hot" tout le temps. Comme à chaque fois, l'heure de bodypump me parait durer sept minutes (au septième ciel). On commence à ranger le matériel. Je sors de la salle et me dirige vers les vestiaires. Je me change pour aller au sauna. Je mets un deux pièces noirs. Je prends une courte douche et je me rends vers la cabine. Elle est mixte et peut contenir une dizaine de personnes mais elle n'en contient qu'une seule. Ronan est là, en boxer noir, sexy. Je bloque à la porte quand je le vois. Mes tétons se dressent. Je rentre et m'assois en face de lui, toujours souriante. Je commence mon analyse. Son visage je le connais par coeur. Ses épaules sont puissantes. Son torse imberbe et légèrement dessiné. Son ventre plat recouvert d'une légère colonne de poils qui descend vers l'objet de mes fantasmes. Ses cuisses sont fines. Je mouille. Ronan mon beau Ronan. Il entame la discussion sur des banalités du style :"Tu viens souvent ici?"; "J'aime bien le bodypump",... Ca fait dix minutes que je suis là et je suis en chaleur. Mon sang bouillonne en moi surtout de le voir en sueur. Quand je ferme les yeux, j'ai des visions érotiques. Je finirai par m'excuser et sortir. Douche froide. Je m'habille et m'en vais. J'ai eu mon lot d'émotions pour la soirée. Je laisserai Francois me baiser ce soir, et je ne penserai qu'à lui. Ronan...
Revenir en haut Aller en bas
Alhena

Alhena



Fragment #27 - Bodypump moi Empty
MessageSujet: Re: Fragment #27 - Bodypump moi   Fragment #27 - Bodypump moi Empty18.06.08 23:47

Camille aime donc le bodypump... J'ai bien aimé l'analyse sur les gens qui sont là, et la façon dont elle parle de son corps.

Par contre, il te manque la date et le lieu...
Et j'ai vu quelques erreurs:
"plus pd qu'un foc" = phoque, l'animal.
"Il me sourie" = sourit
"phonétiquement ressemble phonétiquement" = je pense qu'il y en a un de trop
"un deux pièces noirs" = noir, car c'est UN deux-pièces.
"Ronana est la" = là
"Ses epaules sont puissants" = épaules, puissantes

Mais j'ai vraiment beaucoup aimé, hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Spica

Spica



Fragment #27 - Bodypump moi Empty
MessageSujet: Re: Fragment #27 - Bodypump moi   Fragment #27 - Bodypump moi Empty19.06.08 0:22

Merci pour les corrections par contre c'est bien pd comme un foc... en fait un phoque n a jamais ete pd par contre le foc est la voile qui va a contre sens des autres voiles... Ca a la meme origine que l'expression "de l'autre bord" :)
Revenir en haut Aller en bas
Alhena

Alhena



Fragment #27 - Bodypump moi Empty
MessageSujet: Re: Fragment #27 - Bodypump moi   Fragment #27 - Bodypump moi Empty19.06.08 0:23

Ah? Et bien, j'ai bien fait de venir te lire alors, j'aurais appris un truc! Désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #27 - Bodypump moi Empty
MessageSujet: Re: Fragment #27 - Bodypump moi   Fragment #27 - Bodypump moi Empty19.06.08 3:47

Fragment corrigé...

Attention à la présentation (titre, date, ville).
Attention aux oublis de virgules.
Attention aux oublis d'accents.
Attention aux oublis de mots.
Attention aux oublis de lettres...

J'ai passé un certain temps à tout rajouter, merci de faire gaffe la prochaine fois, ça m'épargnera un effort assez fastidieux à fournir...
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Alsciaukat

Alsciaukat



Fragment #27 - Bodypump moi Empty
MessageSujet: :)   Fragment #27 - Bodypump moi Empty19.06.08 12:57

Mh ben sympa ce petit frag, j'en veux plus, moi ^^' Parce que là on a quelques fragments épars de sa vie, mais c'est encore dur de tout rassembler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
Wezen

Wezen



Fragment #27 - Bodypump moi Empty
MessageSujet: Re: Fragment #27 - Bodypump moi   Fragment #27 - Bodypump moi Empty19.06.08 15:15

J'aime beaucoup la description du monde des salles de gym. Assez cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Spica

Spica



Fragment #27 - Bodypump moi Empty
MessageSujet: Re: Fragment #27 - Bodypump moi   Fragment #27 - Bodypump moi Empty19.06.08 17:48

Altaïr a écrit:
Fragment corrigé...

Attention à la présentation (titre, date, ville).
Attention aux oublis de virgules.
Attention aux oublis d'accents.
Attention aux oublis de mots.
Attention aux oublis de lettres...

J'ai passé un certain temps à tout rajouter, merci de faire gaffe la prochaine fois, ça m'épargnera un effort assez fastidieux à fournir...

Oh et bien merci pour ces corrections Altair... On ne m'y reprendra plus !
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #27 - Bodypump moi Empty
MessageSujet: Re: Fragment #27 - Bodypump moi   Fragment #27 - Bodypump moi Empty19.06.08 21:27

De rien m'sieur, c'est mon job
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Procyon

Procyon



Fragment #27 - Bodypump moi Empty
MessageSujet: Re: Fragment #27 - Bodypump moi   Fragment #27 - Bodypump moi Empty19.06.08 23:21

C'est quoi le bodypump ?

Apart que dans le premier paragraphe j'en ai oublié que Camille est une fille sinon, ce fut que à chaque ( et rare) fois, un grand plaisir de te lire Spica. Moi le fan de la première heure, je suis content de retrouver aussi François, même si elle semble...moins amoureuse de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Bételgeuse

Bételgeuse



Fragment #27 - Bodypump moi Empty
MessageSujet: Re: Fragment #27 - Bodypump moi   Fragment #27 - Bodypump moi Empty09.07.08 18:52

Ah, enfin la suite !!!
C'est vrai ça, c'est quoi le bodypump ??
Bon Camille, maintenant, fonce, et fais-toi Ronan dans le sauna, non mais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aima21.skyrock.com/
Mirak

Mirak



Fragment #27 - Bodypump moi Empty
MessageSujet: Re: Fragment #27 - Bodypump moi   Fragment #27 - Bodypump moi Empty11.07.08 13:26

En fait, à propos de phoque et de foc, ça ne paraît pas aussi simple que ça.

Entre autres, je pourrais citer : http://tatoufaux.com/spip.php?article108

Ceci étant, des sources plus neutres semblent accepter les deux : http://fr.wiktionary.org/wiki/%C3%AAtre_p%C3%A9d%C3%A9_comme_un_phoque
Si tant est qu'on considère Wikipedia comme une source fiable.

En tout cas j'ai toujours lu et écrit "phoque", et je m'y tiendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Bételgeuse

Bételgeuse



Fragment #27 - Bodypump moi Empty
MessageSujet: Re: Fragment #27 - Bodypump moi   Fragment #27 - Bodypump moi Empty18.07.08 4:45

Sur ce point-là, l'avis de Madame Bétoune est : foc.
Mais bon, à vrai dire, je n'ai aucun argument à avancer......
Revenir en haut Aller en bas
http://aima21.skyrock.com/
Altaïr

Altaïr



Fragment #27 - Bodypump moi Empty
MessageSujet: Re: Fragment #27 - Bodypump moi   Fragment #27 - Bodypump moi Empty18.07.08 13:30

Moi aussi je dirais foc (même si avant je disais "phoque")...
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Contenu sponsorisé





Fragment #27 - Bodypump moi Empty
MessageSujet: Re: Fragment #27 - Bodypump moi   Fragment #27 - Bodypump moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #27 - Bodypump moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #42 - Un Fragment d'Explication?
» Fragment #81 - Un ami
» Fragment #14 - RU
» Fragment #23 - Was it just for sex?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Camille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser