Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Fragment #13 - Cauchemar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adhara

Adhara



Fragment #13 - Cauchemar Empty
MessageSujet: Fragment #13 - Cauchemar   Fragment #13 - Cauchemar Empty17.07.08 15:09

Jeudi 17 juillet 2008
à Paris

...
Le médecin téléphone à la police, avec un très gros téléphone orange, qui lui répond aussitôt que tout cela n’est pas aussi simple.
Je suis vite convoqué, pour un premier petit entretien avec le juge. L’immense salle tout blanche où l’on me fait patienter est bondée. Un homme s’assoit près de moi. Il est maigre et jaune. Après quelques secondes, il se tourne vers moi.
Savez-vous, jeune homme, que la forme bergsonienne du physicalisme s'apparente à une intuition du mesmérisme existentiel? Par conséquent je conteste son analyse sémiotique. Car si d'une part on peut identifier sa conception générative, on peut d'autre part spécifier son origine substantialiste en tant qu'objet existentiel de la connaissance alors même qu'on désire la resituer dans son contexte politique et intellectuel. Il faut cependant mitiger cette affirmation car elle conteste l'origine du physicalisme ; le synthétisme ou le distributionnalisme sémiotique ne suffisent, par ce biais, pas à expliquer le distributionnalisme moral en tant que concept déductif de la connaissance.

Je pars en courant dans le couloir, mais un nouvel homme m’arrête.

A la lumière des dernières statistiques de risquologie informatique, il est clair que nous devons avoir un regard incisif sur l'implication sécuritaire qui nous échoit. Toute la question de la sécurité informatique repose sur une dichotomie opératoire: disponibilité, verrouillage, et inversement. Pour donner un exemple simple, le filtrage du streamer en pile-in/pile-out, en opérant les disponibilités client/serveur, a toutes chances d'entraîner un deleting irrationnel des consignes de sécurité, ce qui constituerait une freeway pour les visiteurs indésirables.

J’ai beau courir, cela arrive de tous les côtés.

Et Samuel dit aux disciples, affligé de la dureté de leur coeur: "Heureux celui qui annonce le Seigneur car il mangera le royaume de l'Eternel." Et ils se réjouirent, apeurés par le miracle accompli sous leurs yeux qui leur donna la vie éternelle.
A louer charmant studio 11 m2 composé de: une pièce principale, kitchenette, wc dans local à poubelle. Idéal pour masochiste ou étudiant(e). Caution parentale exigée. Loyer mensuel: 438 euros.
Pour le gouvernement, une recherche fondamentale forte est le socle indispensable pour la préparation de l'avenir. La science, l'acquisition des connaissances et l'innovation assistée sont les moteurs qui alimentent notre croissance et notre société gagnée par la mondialisation. La France veut pouvoir compter sur son industrie pour renouveler sa recherche publique déficiente.
Vous ne le saviez peut-être pas, mais... 35 % des Anglais mangent leurs chaussettes 68 fois par heure, et 90 % d'entre eux reçoivent moins de 97 patates par an. Pendant les 6 dernières années, 2679 milliards de tonnes de crème Chantilly ont été consommées par le dixième de la population polonaise…



Je sursaute. Je transpire. Il est 5h, encore trois heures avant le rendez-vous au commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
Mirak

Mirak



Fragment #13 - Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Fragment #13 - Cauchemar   Fragment #13 - Cauchemar Empty17.07.08 15:30

Plagiat ! C'est Victor qui cauchemarde, pas Joaquim !
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #13 - Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Fragment #13 - Cauchemar   Fragment #13 - Cauchemar Empty17.07.08 15:50

Mwahaha :D
Génial ce frag ^^
On nage en plein délire :D
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Adhara

Adhara



Fragment #13 - Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Fragment #13 - Cauchemar   Fragment #13 - Cauchemar Empty17.07.08 16:59

Peut-être peut-on envisager un cross sur les cauchemars?
Revenir en haut Aller en bas
Mirak

Mirak



Fragment #13 - Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Fragment #13 - Cauchemar   Fragment #13 - Cauchemar Empty17.07.08 17:12

Réponds à mes mails et mes coups de fil au lieu de raconter n'importe quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #13 - Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Fragment #13 - Cauchemar   Fragment #13 - Cauchemar Empty17.07.08 17:12

A discuter dans la rubrique 'Le Secret'... Bonne idée, je suis assez pour.
Cf. les cross Altaïr-Antarès quand Déborah était dans le coma, je vais vous retrouver ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Altaïr

Altaïr



Fragment #13 - Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Fragment #13 - Cauchemar   Fragment #13 - Cauchemar Empty17.07.08 17:14

Voilà : cliquez ici ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Contenu sponsorisé





Fragment #13 - Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Fragment #13 - Cauchemar   Fragment #13 - Cauchemar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #13 - Cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #100 - Cauchemar
» Fragment #40 - Au lendemain du cauchemar
» Fragment #527 - Bienvenue dans mon cauchemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Joaquim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser