Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fragment #2 - Projets et Rendez-vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miaplacidus

Miaplacidus



Fragment #2 - Projets et Rendez-vous Empty
MessageSujet: Fragment #2 - Projets et Rendez-vous   Fragment #2 - Projets et Rendez-vous Empty27.08.08 16:28

Mercredi 27 août 2008
à Bruxelles

Mon existence de la nuit me parait tellement irréelle maintenant en ce début de journée. Comment un jeune homme de 17 ans comme moi peut tomber aussi bas ? Comment Charles Marshall, talentueux photographe alors qu’il n’est toujours qu’en secondaire peut il être à ce point dépendant, décadent… ?

Soit, ce n’est pas le moment d’être perturbé par toutes ces questions pendant que je suis en pleine réunion de préparation de ma nouvelle exposition portant sur les lieux et bâtiments abandonnés de Belgique. Quelle plaie de n’avoir que 17 ans et de devoir se contenter uniquement de la Belgique ! Mais ce n’est pas non plus le moment de se plaindre. Je décide avec une autre photographe du projet, Lisa, une brune d’1m87 qui rend ridicule mon mètre 72 d’aller couvrir en premier « Le Bulex », ancienne école de Bruxelles située près des péniches. L’expédition est programmée pour le 30 août, dans trois jours.

La réunion finie, je me rends dans mon appartement situé dans le vieux Bruxelles. Évidemment à cette heure de la journée aucun de mes trois colocataires n’est là, ce qui n’est pas pour me déplaire puisque que ça signifie que personne ne squatte mon vieil ordinateur de l’avant guerre. Tout aussi évident, aucun des trois n’a pensé à remplir le frigo, génial les mecs. Au menu aujourd’hui, tartines de pain sec et salami à l’hygiène douteuse. Les tartines avalées devant l’ordinateur, je me rends sur ma boite mail. Premier mail : publicité « 300€ acheté chez la Redoute, 30€ offert ! » supprimer. Deuxième mail… Nicolas, le type de la boite d’hier, je ne me souviens pourtant pas lui avoir donné mon adresse. « Salut toi, c’était vraiment bien cette nuit… Pourquoi tu es parti comme un voleur à la fin ? On remet ça quand ? Je t’embrasse, Nicolas. ». Les effluves de cette nuit remontant douloureusement dans mon cerveau, je décide de mettre fin à cette connerie. Répondre. « Bonjour Nicolas. Désolé mais hier c’était stupide, je suis parfaitement hétéro, ne me contacte plus ». Direct et ferme, je suis en paix avec moi-même, si ce n’est cette once d’excitation qui nait dans mon pantalon à l’idée de ce qui s’est passé cette nuit.

Me voilant les yeux comme d’habitude, je me dis que j’ai besoin de me faire une gonzesse. Mmh, qui est ce qui est connecté sur msn ? …Charlotte ! Elle fera l’affaire cette petite émo qui croit avoir de la culture musicale, c’est beau de rêver, mais ça je m’en fous. Tant qu’elle ouvre ses jambes… Je reprends contact et l’invite à passer boire un verre à l’appart. Le bon vieux sous entendu. Elle me répond qu’elle viendra vers 18h, une bonne soirée en perspective. Pendant cette conversation l’excitation a encore augmenté dans mon pantalon. Tu vois Charles ! Tu es parfaitement hétéro. Si ce n’est que mes pensées érotiques de Charlotte sont ponctuées par des flashback de ma nuit avec Nicolas…


Dernière édition par Miaplacidus le 16.12.08 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thebluestairs.be
Procyon

Procyon



Fragment #2 - Projets et Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Fragment #2 - Projets et Rendez-vous   Fragment #2 - Projets et Rendez-vous Empty27.08.08 17:07

Preum'z

Super réaliste. et j'avais dit précédement que je croyais connaître ce perso. En fait je m'étais vraiment trompé sur lui, j'étais loin de me douter qu'il a 17 ans. Bravo. :cheers:

Je veux plus de Charlotte, et plus de photo...
Revenir en haut Aller en bas
Miaplacidus

Miaplacidus



Fragment #2 - Projets et Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Fragment #2 - Projets et Rendez-vous   Fragment #2 - Projets et Rendez-vous Empty27.08.08 17:26

Plus de Charlotte et plus de photos demain.
Mais pas seulement ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://thebluestairs.be
Procyon

Procyon



Fragment #2 - Projets et Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Fragment #2 - Projets et Rendez-vous   Fragment #2 - Projets et Rendez-vous Empty27.08.08 17:31

Evidemment pas seulement, ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #2 - Projets et Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Fragment #2 - Projets et Rendez-vous   Fragment #2 - Projets et Rendez-vous Empty27.08.08 17:35

Je suis d'accord avec Procyon, vivement la suite !
Marrant en tout cas qu'il soit photographe, faudrait lui présenter Damien ! (et Dimitri, aussi, il faisait de la photo au début, il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Miaplacidus

Miaplacidus



Fragment #2 - Projets et Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Fragment #2 - Projets et Rendez-vous   Fragment #2 - Projets et Rendez-vous Empty27.08.08 17:39

Quand j'aurai eu le temps de lire tous les personnages on fera les présentations :]]
Revenir en haut Aller en bas
http://thebluestairs.be
Sargas

Sargas



Fragment #2 - Projets et Rendez-vous Empty
MessageSujet: Photo   Fragment #2 - Projets et Rendez-vous Empty29.08.08 2:02

Effectivement... un deuxième photographe chez les étoiles d'encre. Qui plus est, tu dois être en fait un des plus proches voisins de Damien, le lillois (bon même si il est à Paris pour l'instant). Deuxième texte qui donne envie de lire la suite. (et vite, plus vite que certains d'entre nous :D )
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarrecemonde.blogg.org/
Bételgeuse

Bételgeuse



Fragment #2 - Projets et Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Fragment #2 - Projets et Rendez-vous   Fragment #2 - Projets et Rendez-vous Empty08.09.08 22:44

Un artiste décadent et perdu, dis donc, tu nous as bien trouvé !!!
Je trouve ça super intéressant de prendre un personnage perdu dans sa sexualité (et sûrement aussi dans sa vie...) et d'arriver direct dans son cerveau embrouillé (oui parce que niveau sexualité étrange, on en a eu quelques uns, mais aucun qui n'ait commencé par ça.... Je sais pas si je suis très claire, j'ai la tête pleine de Franco et de Segunda Republica, et autres joyeusetés, mais je ne suis pas là pour raconter ma vie !)
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://aima21.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fragment #2 - Projets et Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Fragment #2 - Projets et Rendez-vous   Fragment #2 - Projets et Rendez-vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #2 - Projets et Rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser