Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Fragment #436 - Somnifères

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr



Fragment #436 - Somnifères Empty
MessageSujet: Fragment #436 - Somnifères   Fragment #436 - Somnifères Empty01.09.08 3:33

Lundi 1er septembre 2008
Dans le train en direction de Dijon

Nappes de brumes. Je divague. Nage en plein brouillard. A cause des. Des somnifères. Ils m'ont. Assomé. Je ne sais pas. Où je suis. Dans le train ? Le train. Quel train ? Ce bruit... C'est un bruit. De train. Un roulis. Régulier. Ouvre-les. Tes paupières. Ouvre-les. Sont si lourdes. Difficile. Je me rappelle. Ces sons en écho. Comme quand... Tu te souviens ? A l'hôpital. Quand j'avais. Sauvé Justin. Le coma. Les vappes. La brume épaisse. Et lourde. Pesant sur mon corps. Mon coeur. Mon âme. Ouvre-les. Fichues paupières. Voilà. Comme ça. En face de moi. C'est Lilian. Lilian mon frère. Et à côté. A côté de moi. Alexandre. Son meilleur ami. Qu'est-ce qu'ils font. Là ? Sont venus. Me chercher. A Barcelone. Bon dieu. Barcelone. Moi là-bas. Mais pourquoi ? C'était donc. Bien réel ?
Je me souviens. L'incendie. Et j'ai cru. Mourir. Dans les flammes. Et puis j'ai vu. Toutes ces choses. Défiler. Sous mes yeux. Je croyais. Que c'était un rêve. L'Ombre et le Reflet. Ont pris le contrôle. Et m'ont enfermé. En moi-même. Bon dieu. Je suis fou. Je suis fou. Je suis fou... Je voudrais pleurer. Mais je ne. Peux pas. Impossible. De bouger. De remuer. Ne serait-ce. Qu'un doigt.
Ils m'ont. Assomé. A coup de. Somnifères. Pour plonger l'Ombre. Dans le sommeil. Elle devenait. Trop violente. Dangereuse. Incontrôlable. Elle ne veut. Pas rentrer. Mais il le faut. Le Reflet. Joan. A disparu. Désagrégé. Dissout. Désormais. Il n'y a. Qu'elle et moi. En moi. En nous. Le jour et la nuit. Dans une même. Enveloppe de chair. Prisonniers. Enchaînés. L'un à l'autre. Combat à mort. Dans nos ténèbres.
Le jour se lève. Doucement. Derrière la vitre. Je regarde. Le soleil. Et me noie. Dans mes brumes. Intérieures.
Lilian. Yeux rougis. Fatigue. Stress. Nervosité.
Alexandre. Endormi. Ronflement. Tête sur la vitre.
Mes sauveurs. Mes anges gardiens. Vague sourire. Sur mes lèvres.
Je divague.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Procyon

Procyon



Fragment #436 - Somnifères Empty
MessageSujet: Re: Fragment #436 - Somnifères   Fragment #436 - Somnifères Empty01.09.08 12:49

Vague !

Chouette retour ! Et ça m'ide un peu plus, merci.
Mais du coup, c'est sûr je perds la première place pour un bout de temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #436 - Somnifères Empty
MessageSujet: Re: Fragment #436 - Somnifères   Fragment #436 - Somnifères Empty01.09.08 20:36

Tu m'en vois navré :D
Mais de toute façon, Bétel venait juste de te la reprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Contenu sponsorisé





Fragment #436 - Somnifères Empty
MessageSujet: Re: Fragment #436 - Somnifères   Fragment #436 - Somnifères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #436 - Somnifères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #42 - Un Fragment d'Explication?
» Fragment #286 - Dj' Dan
» Fragment #59 - Ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: Julian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser