Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fragment #440 – Disturbia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr



Fragment #440 – Disturbia Empty
MessageSujet: Fragment #440 – Disturbia   Fragment #440 – Disturbia Empty05.09.08 11:33

Vendredi 5 septembre 2008
à Dijon

Quelques notes de piano. Saccadées. Rythme désordonné. Des cris qui s'élèvent. Des cris qui tanguent dans l'obscurité exsangue. Vous savez, cette obscurité blanche comme la nuit. Nos visages poudrés de gris. Des visages blafards et mutants. C'est ça que vous voulez ? De la folie sans sens ?
Prenez-en, j'en ai tout un rayon.
Oh, vous me dites de me calmer ? Mais je suis calme, voyons. Vous m'avez enfermé dans ce putain de lit de merde, dans cette putain de chambre de merde, dans ce putain d'hôpital de merde, et si vous vous approchiez de moi, je vous cracherais à la gueule.
Mais regardez, je suis belle. Je suis la plus belle des hommes, pas vrai ?
Oh, vous voulez la vérité ? La vraie vérité ? Bien, je vous la donne. Amenez moi un peu de coke et quelques bouteilles, et je vous dirai tout ce que je sais. Ca va, ça vous rappelle toutes ces séries américaines à la con dont vous raffolez le soir en rentrant du boulot ? Vous êtes satisfaits ? Parfait.
Arrêtez de me dire de me calmer, vous n'avez pas idée de ce que ça peut donner, quand je ne suis pas calme.
Je peux fumer ? Non, évidemment. Dommage, j'aime beaucoup la fumée. Vous savez, ces volutes qui vont et viennent dans l'air, qui se propagent et se dispersent. Merci, vous êtes trop aimable, monsieur... monsieur comment ? Oh, ne vous fatiguez pas, je n'en ai rien à foutre, je vous crache à la gueule, tout de même, n'oubliez pas. Monsieur Boyer. Guillaume Boyer. Eh bien je suppose que je suis enchanté.
Allons-y. Je vous déballe ce que je sais, et vous me laisserez sortir.
Julian m'appelle « l'Ombre », ou bien « le Feu ».
Mais en réalité, je m'appelle Maya Sélim.


Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Procyon

Procyon



Fragment #440 – Disturbia Empty
MessageSujet: Re: Fragment #440 – Disturbia   Fragment #440 – Disturbia Empty07.09.08 20:12

Déjà on appren pour Maya... :(


Et je me demandais quand tu allais poster un frag où tu parlerais de cette chanson qui te réveille en pleine nuit !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #440 – Disturbia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #42 - Un Fragment d'Explication?
» Fragment #12 - Going out
» Fragment #125 - Again
» Fragment #99 - Le Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: Julian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser