Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Fragment #449 - Des larmes de soufre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr



Fragment #449 - Des larmes de soufre Empty
MessageSujet: Fragment #449 - Des larmes de soufre   Fragment #449 - Des larmes de soufre Empty02.10.08 19:06

Jeudi 2 octobre 2008
à Dijon

Maura me borde un peu. Elle me regarde. Elle me sourit. Je jette un oeil à Dimitri, qui détourne les yeux. Mon visage s'empourpre aussitôt. Si ce foutu voisin de lit n'était pas là, j'aurais tenté de parler à Maura. J'aurais...
Tu n'aurais rien du tout.
La ferme, Maya, tu ne dois plus me parler.
Tu n'es qu'un sale petit couard, Julian. Tu n'aurais jamais parlé à Maura.
La ferme !
Oh, mais j'y pense, je suis ton « toi » désinhibé, n'est-ce pas ? Tu veux un coup de main peut-être ?
Arrête, Maya, arrête tes conneries...
Laisse-moi faire Julian, tu pourras bientôt la chevaucher ta jolie infirmière.
Je t'en prie ne fais pas ça...
« Eh, Maura. »
Maura se retourne, stupéfaite. Je ne l'ai jamais appelée comme ça.
« Oui Julian ?
- Je me demandais, je lance avec un sourire, ça te dirait de baiser avec moi ? »
Dimitri se redresse sur son lit et fronce les sourcils. Le sourire de Maura s'évapore.
Regardez mes chéris, ça va devenir intéressant.

« J'ai une putain d'envie de te baiser, Maura Malvo. Et si Dimitri veut se joindre à nous, il est le bienvenu... »
Je me lève d'un pas assuré. Je sens le feu qui brûle en moi animer mon corps d'un éclat divin. Je sens que je suis plus fort et plus beau que je ne l'ai jamais été.
« Julian, tu n'es pas toi même, calme-toi.
- Que je me calme ? Mais je me trouve très calme. Je ne vous saute pas dessus, je n'essaye pas de vous égorger, je ne prends pas la fuite de ce foutu hôpital de merde. Vous voyez, je suis parfaitement docile. Par contre, j'en ai assez d'entendre les pensées érotiques de Julian à ton égard et de les garder pour moi...
- Arrête ça ! je crie.
- Mais non Julian, regarde comme c'est drôle, les gens aiment connaître la vérité. Si Maura avait un minimum de décence, elle se serait barrée depuis longtemps, mais regarde comme elle reste devant nous et m'écoute parler, comme si j'étais la Pythie de Delphes.
- Laisse moi tranquille ! »
Je m'écroule, secoué de spasmes violents. Des larmes s'écoulent le long de mes joues.
Des larmes de soufre.

[cf. Lilian #12]
[cf. Dimitri #72]


Dernière édition par Altaïr le 22.10.08 1:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Alhena

Alhena



Fragment #449 - Des larmes de soufre Empty
MessageSujet: Re: Fragment #449 - Des larmes de soufre   Fragment #449 - Des larmes de soufre Empty02.10.08 19:16

Brrr... Qu'est-ce que Maura va faire? Et Dimitri? Ahhhhh!!! Altaïr!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #449 - Des larmes de soufre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #54 - De noir et de larmes
» Fragment #60 - Des larmes et du sang
» Fragment #399 - De bonnes larmes
» Fragment #21 - Des cris et des larmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: Julian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser