AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fragment #458 – Ses yeux d'érèbe dans ma ligne de mire

AuteurMessage
Altaïr

MessageSujet: Fragment #458 – Ses yeux d'érèbe dans ma ligne de mire   25.10.08 12:05

Vendredi 24 octobre 2008
dans le train entre Dijon et Paris

Je m’en fous, de ça. C’était mon idée, de remonter à Paris. Et voilà le train qui me ramène dans la capitale, déchirant les campagnes et les paysages touts plats de province. Je me vois d’ors et déjà sur les dance-floor de tous les night-club les plus branchés, versant de l’alcool à flot dans ma bouche, inhalant des vapeurs et des souffles empoisonnés, m’ennivrant de mort et de suicide à petite dose, m’intraveinant de la folie pure dans le sang, jetant sur les yeux des mortels un voile de stupeur. Ce qu’il est beau, ce garçon, ce qu’il nous plaît…
Mon regard est rivé sur le miroir au dessus de moi et parcourt les autres passagers, car d’ici je peux tous les voir, tous mes compagnons de wagons, cette plèbe infecte qui piaille et pue et crie et parle pour ne dire que des conneries.
Je repère un type qui porte une veste en jean, aux cheveux bruns qui lui coulent sur le front et la nuque. Il me regarde aussi ; qui sait depuis combien de temps ? Et il voit que je le regarde, et il ne me fuit pas, alors je maintiens la pression, mais il ne lâche toujours pas. Ses yeux d’érèbe avalent mes prunelles acajou de feu et de glace. Ses yeux d’érèbe aux contours obscurs.
Nous nous fixons ainsi à n’en plus finir, tandis que le train nous ramène dans la capitale, déchirant la campagne et les paysages touts plats de province. Je t’ai dans ma ligne de mire, mon joli.
Voilà ma nouvelle proie.

A moins que tu ne sois la sienne, Maya.

Dernière édition par Altaïr le 26.10.08 12:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etoilesdencre.com/
Alhena

MessageSujet: Re: Fragment #458 – Ses yeux d'érèbe dans ma ligne de mire   25.10.08 13:35

Brrr... Mais elle est complètement cinglée, c'te nana!!!
Altaïr

MessageSujet: Re: Fragment #458 – Ses yeux d'érèbe dans ma ligne de mire   25.10.08 14:07

Meuh non, elle est rigolote :)
Voir le profil de l'utilisateur http://etoilesdencre.com/
Alhena

MessageSujet: Re: Fragment #458 – Ses yeux d'érèbe dans ma ligne de mire   26.10.08 1:38

On ne doit pas avoir la même définition de "rigolote"...!!
Alsciaukat

MessageSujet: :)   26.10.08 13:43

Moi j'suis d'ac avec Alta, mais ça va pas forcément dans son sens, parce qu'on me dit souvent que les trucs que je trouve rigolos le sont pas en fait !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/adrana
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fragment #458 – Ses yeux d'érèbe dans ma ligne de mire   

Fragment #458 – Ses yeux d'érèbe dans ma ligne de mire
Page 1 sur 1