Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Fragment #462 - Ta plus grande peur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr



Fragment #462 - Ta plus grande peur Empty
MessageSujet: Fragment #462 - Ta plus grande peur   Fragment #462 - Ta plus grande peur Empty31.10.08 15:34

Vendredi 31 octobre 2008
à Paris

« Ce soir, c'est Halloween, lance Juliette depuis la salle de bain.
- Super, je réponds, les yeux rivés sur une connerie télévisée. Et alors ?
- Et alors on sort, annonce Sergueï, on va choper.
- Et tu chopes quoi toi ? Des nanas ou des mecs ? 
- Ca dépend des fois, il répond en éclatant de son rire gras. »
Mouais. A mon avis, tu ne chopes rien du tout, Sergueï. Je ne sais pas ce qui m'a poussé à accepter votre proposition, parce qu'autant la perspective de vivre avec Juliette est agréable, autant celle de partager mon espace vital avec ce pervers me dégoûte. Depuis que j'ai emménagé ici, il semblerait que son passe temps favori soit d'entrer à l'improviste dans la salle de bain quand je me douche, ou bien d'écouter à la porte des toilettes dès que j'y suis. Je hais ce type.
« Au fait, il dit, tu l'as baisée, ta copine, hier ?
- Donc on sort où ? je demande à l'attention de Juliette depuis le canapé du salon, ignorant en beauté la remarque de Sergueï.
- Oh, il veut pas me le dire, c'est mignon...
- Je sais pas les gars, répond Juliette, c'est comme vous voulez.
- Pourquoi on irait pas là où on allait avec les autres de McDo ?
- Parce qu'on risque de tomber sur eux, justement.
- Génial. J'ai tellement envie de croiser Max ou Sofia, c'est fou.
- Max vient jamais de toute façon. Mais même Anaïs me gonfle, et Kim aussi.
- Elle était gentille, Kim, pourtant, non ?
- Oui, et j'aime pas les filles trop gentilles, justement, lance Juliette en riant. »
On frappe à la porte. Sergueï se précipite pour aller ouvrir, comme un gamin de cinq ans qui attend ses parents, et il saute dans les bras de Simon qui en hurlant de rire. Insupportable.
Simon se dégage de l'étreinte collante de Sergueï et se précipite vers moi. Je suis content de le revoir.
« Comment tu vas Simon ?

- Et toi ? C'est toi qui a disparu ! Laura m'a raconté un peu, tu étais en Espagne ?
- Oui, c'est une longue histoire, en fait...
- On s'est fait un sang d'encre tu sais ! Ton frère et le frère de Laura t'ont cherché partout, ils ont mené leur petite enquête et tout ! »
Et ils m'ont retrouvé, ne t'inquiète pas. Ils m'ont même traîné de force à Dijon pour me faire interner.
« Faut dire, continue Simon, on s'inquiétait vraiment, quand on a appris que ton appart avait brûlé. Il paraît même que c'était pas accidentel ! T'es devenu pyromane ? »
Pauvre Simon, si tu savais. J'ignore moi-même ce que je suis devenu(e). Je ne sais pas si je suis encore Maya, ou cet étrange Malvo, ou si tout ça n'est pas qu'un savant mélange dont le nom est JULIAN. Je ne sais pas qui parle, je ne sais pas qui murmure à la surface de mes lèvres.
« Julian emménage chez nous, Simon ! crie Juliette depuis la salle de bain.
- Ah ouais ? C'est génial ça ! Vous l'avez enfin, votre colloc ! »
Oublions les tourments intérieurs. Sourire. Ne pas se laisser déstabiliser par...
Fracture-toi, Maya. Je t'attaque au marteau, en dedans. Tu vas comprendre qui tu es, dès lors que je t'aurais présenté à Elle.
Qui ?
Ta plus grande peur.


Dernière édition par Altaïr le 30.11.08 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Alsciaukat

Alsciaukat



Fragment #462 - Ta plus grande peur Empty
MessageSujet: :)   Fragment #462 - Ta plus grande peur Empty31.10.08 17:33

Arf zut je l'ai lu après ^^' Tu triches, aussi ! Enfin bon du coup ça préparait bien :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
Altaïr

Altaïr



Fragment #462 - Ta plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: Fragment #462 - Ta plus grande peur   Fragment #462 - Ta plus grande peur Empty31.10.08 17:46

Héhé, désolé, j'avais peur de pas avoir le temps d'écrire, demain
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Contenu sponsorisé





Fragment #462 - Ta plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: Fragment #462 - Ta plus grande peur   Fragment #462 - Ta plus grande peur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #462 - Ta plus grande peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #152 - Peur froide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: Julian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser