Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Fragment #464 - Rien à foutre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr



Fragment #464 - Rien à foutre Empty
MessageSujet: Fragment #464 - Rien à foutre   Fragment #464 - Rien à foutre Empty06.11.08 0:23

Mercredi 4 novembre 2008
à Paris

Le type de cette nuit, Lance, a fini dans le lit de Juliette. C'est un américain, rencontré alors que nous passions une nuit blanche dans un bar pour assister en direct à l'élection présidentielle des Etats-Unis. Je me fous de ce Barack Obama, je me fous de la couleur de sa putain de peau, je me fous des larmes dans les yeux de tous ces gens à la télé, je me fous de ce « moment historique » dont je ne me sens pas faire partie, et surtout, je me fous de ce connard de Lance et de son physique merveilleux, ses épaules larges, son beau visage, ses yeux à tomber, son sourire charmant, ses bras virils, ses mains de rêve, et je me contrefous royalement du fait qu'il ait fini la nuit dans le lit de Juliette et pas dans le mien.
Je me fous de la vie sexuelle de Juliette, tant mieux pour elle si elle s'éclate, tant mieux pour elle si elle passe la nuit la plus torride de sa vie, de l'autre côté du mur de ma chambre. Tant mieux si elle fait trembler tout l'appartement, tant mieux si le plafond est à deux doigts de s'effondrer. Tant mieux si elle risque de se casser les cordes vocales à force de gémir aussi fort, tant mieux si il en a une assez grosse pour l'envoyer au septième ciel de cette façon. Moi je m'en fous, je m'en fous complètement. Je me fous de leurs halètements, de leurs orgasmes multiples, à n'en plus finir, de leurs éclats de rire mêlés de français et d'américain. Je me fous de cette connivence établie par la barrière de la langue, de cet exotisme attrayant. Je me fous de leur bonheur.
Je n'en ai strictement rien à foutre.
Qu'ils fassent tomber l'immeuble tout entier si ça les chante, moi, je m'en lave les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Alhena

Alhena



Fragment #464 - Rien à foutre Empty
MessageSujet: Re: Fragment #464 - Rien à foutre   Fragment #464 - Rien à foutre Empty06.11.08 0:37

Niark niark. Menteuse, Maya!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Procyon

Procyon



Fragment #464 - Rien à foutre Empty
MessageSujet: Re: Fragment #464 - Rien à foutre   Fragment #464 - Rien à foutre Empty06.11.08 14:15

Qu'ils fassent tomber l'immeuble tout entier
Sans les avions s'il vous plait, parce que c'est du déjà vu !
Revenir en haut Aller en bas
Alsciaukat

Alsciaukat



Fragment #464 - Rien à foutre Empty
MessageSujet: :)   Fragment #464 - Rien à foutre Empty06.11.08 19:02

Chacun se rassure comme il peut ^^' Mais on voit qu'elle se fragmente, se fissure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
Contenu sponsorisé





Fragment #464 - Rien à foutre Empty
MessageSujet: Re: Fragment #464 - Rien à foutre   Fragment #464 - Rien à foutre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #464 - Rien à foutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #56 - Rien envie
» Fragment # 104 - Rien que Paris, toi et moi.
» Fragment #106 - Rien ne se passe
» Fragment #53 - Rien qu'une seconde de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: Julian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser