Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Fragment #94 - PlayStation et brossage de dents

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sargas

Sargas



Fragment #94 - PlayStation et brossage de dents Empty
MessageSujet: Fragment #94 - PlayStation et brossage de dents   Fragment #94 - PlayStation et brossage de dents Empty26.11.08 2:55

Samedi 22 novembre 2008
à Lille

J'écrase le bouton off du réveil. Neuf heures. Je ne veux pas me lever. Et je ne me lèverai pas. Je replonge la tête dans mon oreiller...
Dix heures quinze. J'ai encore de la bave aux coins des lèvres. Je repousse la couette avant de me faire avoir encore une fois par sa chaleur. J'enfile un t-shirt et un pantalon. Je sors dans la chambre et trouve Sean en train d'essayer de rester éveillé devant la télé. Je file vers la salle de bain et me glisse directement sous la douche. Alternance eau chaude, eau froide. L'effet est quasi-instantané. Je m'essuie et entoure la serviette autour de ma taille. Je traverse à nouveau le salon. Sean n'a pas bougé d'un pouce. Je prends des affaires propres dans ma chambre. J'ai du mal à trouver quelque chose d'ailleurs. Un mont de fringues sales s'élève devant le nouvel ampli guitare installé dans ma chambre. Claire n'a pas du faire de lessive cette semaine.
Dans la cuisine, je me prépare un thé et propose un jus de fruit à Sean. J'ouvre le frigo pour en prendre un aussi. Et merde, y'en a plus. Je me pose lourdement dans le canapé à côté de Sean. il me tend une manette de Playstation. Je mets la télé sur le canal correspondant et lance le jeu. Encore une fois Burnout. Ca fait des années que je joue à ce jeu avec Claire et désormais avec Sean. Trois semaines non-stop. On pourrait trouver ça barbant, mais Sean et moi, on se marre bien. On commence que la semaine prochaine à bosser avec Ian. On va choisir un local, récupérer le matos dans nos anciens locaux, et lancer le truc. Ian a du partir avec un bon carnet d'adresses et doit avoir pas mal de relations dans le privé. Bref, ça devrait aller.
« Claire dort encore ?
- No.
- Tu sais où elle est ?
- No.
- Tu sais pas dire autre chose ?
- No. »
Sean et moi restons concentrés sur notre course. Nos bolides sont défoncés mais ils roulent encore. On ne met même pas le jeu en pause lorsqu'on entend la porte d'entrée s'ouvrir.
« Hey les mecs venaient surtout pas m'aider !
- Ok. »
Sean et moi explosons de rire. Une sacrée bande de branleurs quand on veut. Je pose quand même ma manette et rejoins Claire dans la cuisine. Je regarde tous les paquets qu'elle a ramené et pioche direct dans les jus de fruits.
« T'as fait les courses pour un mois ou quoi ?
- J'étais dehors et le frigo était vide, alors je suis passé par Carrefour.
- T'aurais pu nous demander.
- Vous dormiez encore.
- Il t'a fallu plus d'une heure pour faire autant de courses. T'as du te casser super tôt.
- J'étais réveillée. J'en ai profité.
- Qu'est-ce tu foutais réveillée aussi tôt un samedi matin ?
- Rien. Je dormais plus, alors je suis allée prendre l'air. C'est tout.
- Ah bon ? C'est rare que tu te lèves aussi tôt quand même le week end.
- J'arrivais pas à dormir, je te dis...
Sean arrive dans la cuisine et passe un bras autour de la taille de ma soeur. Elle ne semble pas de bonne humeur. Ça risque de faire mal.
« Va te laver les dents ! »
Bingo. Sean me regarde, déconcerté. Je hausse les épaules. Tu commences à la connaître ma soeur, mon vieux. Vraiment pas du matin. Même si il est déjà plus de dix heure trente.


Dernière édition par Sargas le 26.11.08 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarrecemonde.blogg.org/
Altaïr

Altaïr



Fragment #94 - PlayStation et brossage de dents Empty
MessageSujet: Re: Fragment #94 - PlayStation et brossage de dents   Fragment #94 - PlayStation et brossage de dents Empty26.11.08 2:58

Génial :) On entre complètement dans leur quotidien, c'est trop cool :) Encore, encore !
Et Sargas nous révèle désormais un nouveau talent : il sait très bien faire rire ^^
Vraiment trop bien ce frag !
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Alhena

Alhena



Fragment #94 - PlayStation et brossage de dents Empty
MessageSujet: Re: Fragment #94 - PlayStation et brossage de dents   Fragment #94 - PlayStation et brossage de dents Empty26.11.08 3:03

Je pense que pour le titre, tu voulais dire "PlayStation"? Sinon, enfin un peu de vie quotidienne, un peu de bonheur tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
Alsciaukat

Alsciaukat



Fragment #94 - PlayStation et brossage de dents Empty
MessageSujet: :)   Fragment #94 - PlayStation et brossage de dents Empty26.11.08 18:56

Oui très sympa comme ambiance ^^ Familial, toussa :) Ca donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
Tureïs

Tureïs



Fragment #94 - PlayStation et brossage de dents Empty
MessageSujet: Re: Fragment #94 - PlayStation et brossage de dents   Fragment #94 - PlayStation et brossage de dents Empty03.02.09 1:51

Lol Damien en mode Flicage de Claire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fragment #94 - PlayStation et brossage de dents Empty
MessageSujet: Re: Fragment #94 - PlayStation et brossage de dents   Fragment #94 - PlayStation et brossage de dents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #94 - PlayStation et brossage de dents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #9 - Vu d'ici
» Fragment #42 - Un Fragment d'Explication?
» Fragment #28 - Let it go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Damien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser