Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fragment #21 - Comment attirer l'attention sur soi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr



Fragment #21 - Comment attirer l'attention sur soi Empty
MessageSujet: Fragment #21 - Comment attirer l'attention sur soi   Fragment #21 - Comment attirer l'attention sur soi Empty28.11.08 14:30

Vendredi 28 novembre 2008
à Dijon

Sally est venue me dire que Jean allait mieux. Alors j'ai tout de suite appelé Lilian pour lui dire, et il a eu l'air rassuré. Il m'a dit qu'il allait prévenir Julian pour qu'il se fasse pas trop de souci, mais je lui ai répondu que non, que j'allais le faire. Ca l'a un peu étonné, mais je repense à ce que Maura m'a dit quand Julian est sortir de la clinique, et c'est vrai que j'ai pas été cool, je suis pas allé le voir, et j'ai pas demandé de nouvelles. Je sais pas si il m'en veut ou quoi, mais là il vient passer le weekend chez nous et il faut absolument que je rattrape le coup. Peut-être même que si Maura voyait que je suis responsable et que je prends soin de mes deux frères, elle changerait d'avis sur moi et elle accepterait qu'on sorte ensemble. Il faut que je me démène pour ça.
« Allô ?
- Ouais Julian, c'est Flo.
- Ah salut Florian, ça va ?
- Ca va et toi ?
- Oui, je vais bien. Ca faisait même longtemps que je m'étais pas senti comme ça. Comment va Jean ?
- Mieux, justement, pour ça que je t'appelle. Il va s'en sortir.
- Ah, c'est génial ! »
Maura passe à côté de moi. Je dis à haute voix :
« Au fait Julian, puisque tu rentres ce soir, je pourrais t'emmener à l'hôpital si tu veux pour qu'on lui rende visite, ça lui ferait du bien de se sentir entouré.
- Ah ben écoute, volontiers. Ca va me faire bizarre de me retrouver encore dans cet hôpital mais bon, apparemment c'est comme ça dans notre famille.
- Ok, ok, je t'embrasse, à tout à l'heure. »
Maura me regarde. Gagné : j'ai attiré son attention sur moi.
« Qu'est-ce qui se passe ? elle me demande.
- Oh rien de grave, je réponds, mon oncle est aux urgences.
- C'est vrai ? Mais qu'est-ce qu'il a ?
- Accident de moto. Il a évité le pire, mais ils vont le sortir de là.
- Je suis désolée.
- Il faut pas, Maura.
- Tu embrasseras ton frère pour moi, d'accord ?
- Pas de souci.
- Bonne journée Florian. »
J'y crois pas. Elle se souvient de mon prénom...
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Alhena

Alhena



Fragment #21 - Comment attirer l'attention sur soi Empty
MessageSujet: Re: Fragment #21 - Comment attirer l'attention sur soi   Fragment #21 - Comment attirer l'attention sur soi Empty28.11.08 15:03

C'est mignon, mais attention, Florian, à ne pas faire les choses pour les mauvaises raisons!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #21 - Comment attirer l'attention sur soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #24 - Je ne sais pas comment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Florian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser