Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fragment #25 - Mort de honte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr



Fragment #25 - Mort de honte Empty
MessageSujet: Fragment #25 - Mort de honte   Fragment #25 - Mort de honte Empty13.12.08 16:17

Samedi 13 décembre 2008
à Dijon

Je suis arrivé devant lui. Il ne m'a pas reconnu tout de suite. Mon visage a dû lui rappeler celui de Julian, celui de Florian. Non, moi je suis le petit dernier, le benjamin. Lilian Mahogany. Est-ce que tu veux sortir avec moi ? Non, ça ne se fait pas. Ca ne marche pas comme ça. Tu me plais beaucoup, tu sais. Devant une glace. Sans glace. Un reflet qui ne me ressemble pas. Est-ce que tu aimes les garçons ? Si oui, est-ce que tu m'aimes ? Guillaume Boyer. Il me regarde. Haussement de sourcils. Il attend. Mon coeur qui bat. Qui bat. Qui bat. Si fort dans ma poitrine. Tout mon sang qui s'agite, qui tournoie, qui palpite. Du rouge plein les joues, plein le front, plein les tempes. Jusque dans les paupières, dans les lèvres, ça bouillonne. Le sang, l'émotion, l'afflux de sentiments. L'amour. Et la peur. La honte. Seul. Sous les projecteurs de tes yeux bleus. De ta peau comme un phare, qui m'illumine, ton visage... Je tremble. Je frissonne. Je transpire. Tu me plais, tu le sais ? Regarde-moi un peu, devine-moi. Imagine. Considère tout ce qui peut se passer sous ce visage intimidé, derrière ce regard fuyant, derrière les ondes chaudes de mon malaise. Mes cheveux longs retombent sur mon visage. Rideau pour mieux me voiler. Je baisse la tête. Je n'y arrive pas. Pourquoi c'est si dur, pourquoi est-ce que tu ne comprends pas ?
« Je voulais...
- Oui ? il me demande.
- Je voulais savoir si...
- Dis moi.
- Si tu... enfin... c'est bête mais...
- Mais quoi ?...
- Tu voudrais... aller boire un verre avec moi... un soir ?... »
Il me regarde. Il est étonné. Il ne sait pas quoi répondre, il n'ose pas sourire. Je vois bien qu'il va dire non, je vois bien que c'est impossible, qu'il ne peut pas être gay, que je suis trop bête pour y avoir cru. Je suis bête, je suis bête, je suis bête... Faites que ça se termine, qu'il réponde « non » et qu'il s'en aille, et que je puisse m'effondrer et me dire que cette scène ne s'est jamais déroulée...
« Non, désolé Lilian, je... je suis pas intéressé. Désolé. »
Il s'en va, je le regarde qui s'éloigne. Les gens en blanc réapparaissent dans mon champ de vision.
Je crois que je suis mort de honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Alhena

Alhena



Fragment #25 - Mort de honte Empty
MessageSujet: Re: Fragment #25 - Mort de honte   Fragment #25 - Mort de honte Empty14.12.08 17:32

Pauvre Lilian... Mais ça me rappelle un peu la conversation que j'ai eu avec Alsciau l'autre soir.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #25 - Mort de honte Empty
MessageSujet: Re: Fragment #25 - Mort de honte   Fragment #25 - Mort de honte Empty14.12.08 17:39

Ben oui mais tu peux pas draguer Alsciau toi, t'es pas un monsieur :D
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Alhena

Alhena



Fragment #25 - Mort de honte Empty
MessageSujet: Re: Fragment #25 - Mort de honte   Fragment #25 - Mort de honte Empty15.12.08 23:20

Non? Oh, tu viens de détruire toutes mes illusions!!! Mais la discussion ne portait pas sur cet aspect. Donc :p !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fragment #25 - Mort de honte Empty
MessageSujet: Re: Fragment #25 - Mort de honte   Fragment #25 - Mort de honte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #25 - Mort de honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #97 - Des fleurs de feu pour conjurer la Mort
» Fragment #500 - Entre la vie et la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Lilian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser