Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fragment #25 - Sans amour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr



Fragment #25 - Sans amour Empty
MessageSujet: Fragment #25 - Sans amour   Fragment #25 - Sans amour Empty21.12.08 21:19

Dimanche 21 décembre 2008
à Paris

Je rentre du travail, épuisée. Après avoir passé la journée dans la fournaise des grills, voilà que je me fait bouffer par le froid glacial et humide de décembre. Ce temps est vraiment insupportable, surtout quand on bosse à McDo, surtout quand on dort mal et quand on est, du coup, d'humeur désagréable. Je pousse la porte de notre appartement, rue de la Folie-Méricourt. Simon est là, il ne parle pas. Comme d'habitude. Il écrit un de ses scénarios stupides sans faire attention à moi. Notre ignorance mutuelle est devenue rituelle. Ce soir, je n'ai pas envie que ça se passe comme ça.
« Alors, t'es en vacances ? Ca y est ?
- Oui, il me répond, un peu étonné que je lui adresse la parole. Ca va me faire du bien.
- Tu vas voir une différence, tu crois ? »
Regard assassin. Il l'a bien cherché. Il m'énerve, aussi, à ne jamais rien faire et à toujours se plaindre. Ce type est un véritable parasite de la société, imbu de sa petite personne et détestablement arrogant.
« Si c'est pour me faire chier, Laura, je préfère que tu fermes ta gueule.
- Ah ouais ? Moi rien que ta présence dans mon champ de vision, ça me fait chier.
- Ok, ben si c'est comme ça... »
Il se lève, prend son manteau, et sort en claquant la porte.
Je me retrouve seule, dans le silence, et je m'effondre sur le lit, sans même prendre une douche. Les larmes me montent aux yeux mais n'arrivent pas à couler. Je sens la colère pulser dans mon ventre et se muer en haine.
Lorsque Simon rentre, vers trois heures du matin, il se déshabille et se couche à côté de moi. Je me baisse, sous la couette, au niveau de son entrejambe, pour lui faire une fellation.
Il se laisse faire, puis me retourne et me prend, sans rien dire, à quatre pattes sous les draps. Nos cuisses claquent en rythme. Aucun murmure, aucun soupir. L'un comme l'autre avons besoin de nous défouler.
Nous jouissons à quelques secondes d'intervalle, sans amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Alhena

Alhena



Fragment #25 - Sans amour Empty
MessageSujet: Re: Fragment #25 - Sans amour   Fragment #25 - Sans amour Empty21.12.08 21:21

Mais enfin, Laura, ça vire glauque, là, réveille-toi, fais quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Bételgeuse

Bételgeuse



Fragment #25 - Sans amour Empty
MessageSujet: Re: Fragment #25 - Sans amour   Fragment #25 - Sans amour Empty22.12.08 5:14

Mais non c'est pas glauque, c'est même presque mignon !!!!

Faiiiiiiisssssssooooonnnnss l'amouuuuurrrr avant de nous dire adieu.....
Revenir en haut Aller en bas
http://aima21.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fragment #25 - Sans amour Empty
MessageSujet: Re: Fragment #25 - Sans amour   Fragment #25 - Sans amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #25 - Sans amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #58 - Hiver sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Laura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser