Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fragment #10 – La neige. Sa fantastique légèreté.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bételgeuse

Bételgeuse



Fragment #10 – La neige. Sa fantastique légèreté. Empty
MessageSujet: Fragment #10 – La neige. Sa fantastique légèreté.   Fragment #10 – La neige. Sa fantastique légèreté. Empty22.12.08 1:17

Mercredi 17 décembre 2008
à Dijon

Il neige ! Je sors tout juste de la B.U. et me voilà face à un campus tout blanc. J’ai envie de courir sous les flocons, la tête en arrière et la bouche ouverte, comme quand j’étais petite. Ca me rappelle l’Ecosse, les vacances dans une auberge perdue au milieu des Highlands, l’odeur de la cannelle et de l’orange amère. Ca me rappelle le premier jour des vacances de Noël, quand on se précipitait à la maison pour balancer nos cartables et ressortir se rouler dans le jardin immobile. On rentrait frigorifiés, les cheveux trempés, on prenait un bain chaud avant de boire un chocolat. C’était tellement drôle.
Je me tiens à la rampe pour ne pas glisser, ramassant au passage une petite boule de neige entre mes doigts anesthésiés. Je sais que je souris, et j’ai l’impression d’être la seule à apprécier ce cadeau givré qui tombe du ciel. Décembre m’emplit de joie et de légèreté, j’ai envie de danser dans ce décor de film, le plus romantique qu’il soit.

Revenir en haut Aller en bas
http://aima21.skyrock.com/
Altaïr

Altaïr



Fragment #10 – La neige. Sa fantastique légèreté. Empty
MessageSujet: Re: Fragment #10 – La neige. Sa fantastique légèreté.   Fragment #10 – La neige. Sa fantastique légèreté. Empty22.12.08 1:54

J'adore le principe des deux frags Sylvia-Lulla sur le même thème, comme ça, qui se font écho... :)

Et Lulla me rappelle Julian, il adore la neige lui aussi, depuis tout petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Miaplacidus

Miaplacidus



Fragment #10 – La neige. Sa fantastique légèreté. Empty
MessageSujet: Re: Fragment #10 – La neige. Sa fantastique légèreté.   Fragment #10 – La neige. Sa fantastique légèreté. Empty23.12.08 3:00

Sympathique petit fragment :]


Dernière édition par Miaplacidus le 15.02.09 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thebluestairs.be
Procyon

Procyon



Fragment #10 – La neige. Sa fantastique légèreté. Empty
MessageSujet: Re: Fragment #10 – La neige. Sa fantastique légèreté.   Fragment #10 – La neige. Sa fantastique légèreté. Empty23.12.08 21:46

Il ne manque qu'un vin chaud ^^
Oui j'aime bien le principe. J'aurai juste vu dedans "la phrase" que Lulla dit à Sylvia. Ca aurait encore plus fait écho.
Et bien sûr, pour plus de plaisir je l'aurais aimé un peu plus long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bételgeuse

Bételgeuse



Fragment #10 – La neige. Sa fantastique légèreté. Empty
MessageSujet: Re: Fragment #10 – La neige. Sa fantastique légèreté.   Fragment #10 – La neige. Sa fantastique légèreté. Empty24.12.08 20:11

Sauf que la phrase, c'est Sylvia qui l'imagine... En vrai, je vois pas Lulla dire un truc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://aima21.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fragment #10 – La neige. Sa fantastique légèreté. Empty
MessageSujet: Re: Fragment #10 – La neige. Sa fantastique légèreté.   Fragment #10 – La neige. Sa fantastique légèreté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #10 – La neige. Sa fantastique légèreté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Lullaby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser