AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fragment #491 – 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altaïr

avatar


MessageSujet: Fragment #491 – 22   22.12.08 18:54

Lundi 22 décembre 2008
à Dijon

57... 58... 59... Minuit ! Florian et Lilian me sautent dessus pour me souhaiter un joyeux anniversaire. Cette année, j'ai vingt-deux ans. J'ai l'impression qu'il s'est passé, encore une fois, tellement de choses ces 365 derniers jours. Est-ce que l'année qui vient sera aussi mouvementée ? Est-ce que je ne peux pas me reposer un peu, après toutes ces péripéties ? Mon arrivée à Paris, ma relation avec Goran alors que je travaillais à McDo, ma rencontre avec Juliette et Simon d'un côté, avec les petites vieilles du Kremlin-Bicêtre de l'autre... Ma schizophrénie. Le feu dans l'appartement. La fuite. Moi sur les routes, jusqu'en Espagne. Séville, Madrid, Barcelone. Puis l'hôpital psychiatrique. Dans la chambre de Dimitri. Puis le retour à Paris, ma guérison. Travailler dans la boutique d'antiquités, retrouver Juliette et Simon. La collocation. Et enfin Lola, nos retrouvailles, notre amour qui renaît, tel le plus beau des phœnix, de son nid de cendres encore chaudes. Et maintenant je vais m'installer avec elle et Kokhavah à Paris, nous allons entamer une vie nouvelle. Je vais m'occuper de mon grand-père pour gagner un peu d'argent, et je terminerai mon livre.
Dans l'après-midi, nous retrouvons toute la bande au Dionysos. Louis paye sa tournée. Lola est là, avec le bébé. Tout le monde s'extasie devant Kokhvah, s'exclame qu'elle nous ressemble tant à l'un qu'à l'autre. Quel joli mélange. Et personne ne fronce les sourcils en nous voyant nous embrasser. C'est comme si, finalement, chacun savait que nous ne pouvions que nous remettre ensemble, que nous n'aurions pas été bien avec quelqu'un d'autre.
Lilian est venu avec Déborah et Robin. Alex n'a pas pu venir car il est encore à Villeneuve-saint-Georges. Lulla a amené Sylvia, sa petite amie, Sylvia la fille aux cheveux de sang, que je me souviens avoir revu en Espagne cet été, à Madrid. Sylvia l'ex membre du Clan de Maya et Sethi. J'hésite à aller la voir, à lui dire que j'ai revu Maya, et que Piotr est en prison. Mais je n'ose pas, car son expression, chargée d'animosité à mon égard, n'a rien d'engageant. Qu'est-ce qui s'est passé entre elle et moi pour qu'elle m'en veuille autant ? Je ne me souviens pas du tout. Il y a aussi les habitués du Dionysos : Léonie, les joueurs de cartes, Max le geek et le petit Vincent.
Juliette, Simon et Sergueï m'appellent depuis Paris pour me chanter un joyeux anniversaire, je suis heureux qu'ils y aient pensé, eux aussi.
On m'offre des cadeaux, des babioles et des livres. Peu importe tout ça. Ce qui compte, c'est qu'ils soient tous là. Autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etoilesdencre.com/
Tureïs

avatar


MessageSujet: Re: Fragment #491 – 22   22.12.08 19:20

Bon anniversaire Julian! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bételgeuse

avatar


MessageSujet: Re: Fragment #491 – 22   22.12.08 20:45

Joyeux anniversaire Jujuuuuuu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aima21.skyrock.com/
Alhena

avatar


MessageSujet: Re: Fragment #491 – 22   23.12.08 16:18

Bon anniv' Julian!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Procyon

avatar


MessageSujet: Re: Fragment #491 – 22   23.12.08 21:29

Bon ben Joyeux Anniv Ju, avec un peu de retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alsciaukat

avatar


MessageSujet: :)   24.12.08 17:49

Weeuuuh c'est trop beau un anniversaire comme ça ! Tu as pris une drogue qui rend gentil avec sno perso, Alta, ou quoi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/adrana
Altaïr

avatar


MessageSujet: Re: Fragment #491 – 22   24.12.08 18:38

Gnagnagna :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etoilesdencre.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fragment #491 – 22   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #491 – 22
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment, royaume de neige
» Fragment d'infini
» " Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. "
» Fragment, royaume de neige.
» [Fahy, Warren] Fragment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: Julian-
Sauter vers: