AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fragment #497 - Je veux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altaïr

avatar


MessageSujet: Fragment #497 - Je veux   03.01.09 23:03

Mercredi 31 décembre 2008
à Dijon

« Ils doivent bien s'éclater, papa et maman, lance Lilian en coupant des carottes en petits bâtonnets, tandis que Robin prépare une sauce avec du concombre. »
Lola, qui donne à manger à notre petite puce, me lance un regard interrogateur.
« Florian leur a offert une croisière en mer Méditerranée pour le nouvel An, j'explique, pour ça qu'on a cette grande maison pour nous tous seuls... 
- Oui, enfin, « Florian leur a offert une croisière », mais on a participé aussi, précise Lilian.
- Ca va leur faire du bien de voyager un peu.
- Et nous ça va nous faire du bien de faire la fête chez eux ! »
Lilian est rayonnant. Retrouver Robin, se sentir bien entouré par ses frères, les voir épanouis : il a besoin de voir les autres heureux pour être heureux lui-même, on dirait. Comme si il avait attendu que je me remette avec Lola, et que Florian soit plus détendu vis à vis de son homosexualité, pour renouer avec son amoureux.
Ce soir, nous avons invité tous nos amis : les miens, ceux de Florian, ceux de Lilian, ceux de Robin, ceux de Lola. Nous allons mélanger tout ce petit monde avec les amis des amis des amis, tisser des liens, créer des connaissances. Je vais essayer de plaire un peu aux amies de Lola, parce que c'est important pour moi, et, j'en suis sûr, pour elles aussi. Elles me font un peu peur, je dois l'admettre, mais pas autant que la perspective de voir Théo débarquer dans la maison. Il y a peu de chance qu'il le fasse, parce que la vision de Lola et moi ensemble, après ce qu'ils ont vécu, risque de le faire souffrir, mais Florian a eu le bon sens (cet abruti) de l'inviter malgré tout.
Et si Théo venait quand même, dans le but de me trucider ? J'en ai assez, à force, de me faire casser la gueule le soir du nouvel An. Je ne veux pas revivre la même chose qu'il y a deux ans, avec Jed, losqu'il avait appris que Jon l'avait trompé avec moi.
Je veux... je veux juste que les choses deviennent normales, simples. Vivre ma vie avec Lola et Kokhavah, savoir mes frères heureux, entourés d'amis. Je ne veux plus que les événements nous courbent l'échine comme ils l'ont tant fait ces dernières années.
Je veux que 2008 s'achève dans le calme, afin que 2009 puisse éclore, sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etoilesdencre.com/
 
Fragment #497 - Je veux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux le calendrier
» Tu veux voir ma chatte chéri?
» Je veux changer mon pseudo
» Hello, pour mon retour, je veux rire !!!
» Fragment, royaume de neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: Julian-
Sauter vers: