Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fragmento #7 – No pensar

Aller en bas 
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr



Fragmento #7 – No pensar Empty
MessageSujet: Fragmento #7 – No pensar   Fragmento #7 – No pensar Empty04.01.09 19:50

Domingo, 20 de julio de 2008
En Sevilla

Hace más de dos semanas que trabajo aquí. Soy el mejor camarero del Don Diego, Joaquín lo sabe y lo veo en sus ojos cuando él me mira. Ángel es muy simpático, y follo cada noche con Carmen (o con otras chicas, depende de sus disponibilidades).
Mi piel está dorada, y cuando me miro en el espejo, veo el chico el más guapo del universo. Un dios.

Ca me rappelle quelqu’un…
¿Quién?
Tu le sais aussi bien que moi.
No. No lo sé. Dímelo.
Je n’en ai pas envie. Je ne coopérerai pas. Nous étions d’accord pour faire équipe et tu m’as trahi.
¿Traído?
Oui. Mais qu’importe. Je saurai te faire choir comme j’ai fait choir le premier.
¿Quién soy? No, no contestas. No existes. No quiero ser un loco. No existes...
Tu es le troisième élément d’un seul et même être, tu es arrivé après les autres.
No, yo fui el primero. Me llamo Joan y soy real. No soy un loco...
NOUS, “Joan”. NOUS. Nous sommes plusieurs et tu n’as pas le monopole de notre être.
No sabes todo. No sabes de donde he surgido yo.
Dis moi alors, d’où viens tu ?

Vuelvo a mi hostal. Pequeña habitación. Contraventanas cerradas. Calor.
Estoy bien.
Cuando no pienso.
Es muy fácil.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
 
Fragmento #7 – No pensar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragmento #42 - Pensando en pensar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: Foro español :: ARCHIVOS :: Archivos :: Julian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser