Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fragment #32 - Ils ne doivent rien savoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr



Fragment #32 - Ils ne doivent rien savoir Empty
MessageSujet: Fragment #32 - Ils ne doivent rien savoir   Fragment #32 - Ils ne doivent rien savoir Empty06.01.09 0:26

Lundi 5 janvier 2009
à Dijon

J'enlève l'écharpe de Julian que j'avais serrée autour de mon cou. Dans le miroir, on voit bien les marques rouges laissées par les doigts de la personne qui m'a agressé. Est-ce que c'était la fille en blouse bleue ? Ou bien le garçon au couteau ? Julian m'a mis le doute, quand il m'a trouvé dans le local à poubelles, sans connaissance. Peu importe. Il faut pas que les gens sachent. Il faut pas que les gens apprennent qu'une fille m'a mis à terre et m'a étranglé.
Aujourd'hui, à l'hôpital, Maura m'a demandé ce que j'avais en voyant l'écharpe autour de mon cou. Je lui ai dit qu'il fallait pas s'inquiéter, que c'était juste une angine. Elle a voulu m'examiner, je l'ai envoyée balader. Je l'ai entendue dire à Théo qu'elle savait pas ce que j'avais, qu'elle me trouvait bizarre. Je veux pas qu'on m'approche. Je veux pas regarder Maura, dont j'étais amoureux, alors que maintenant je sors avec Juliette. Merde, est-ce que je sors avec Juliette ou est-ce que c'était juste une nuit, comme ça, pour délirer ?
Je crois que j'ai pas assez dormi. J'ai envie de taper dans quelque chose, de me défouler. Pas moyen d'aller à la piscine ce soir vu l'état de mon cou. Alors je rentre à l'appart, Lilian me demande si ça va depuis sa chambre où il bosse ses cours, et je lui réponds « ouais » en grognant. Je me fais à manger rapidement, pas envie d'y passer des heures, et me fous devant la téloche. Merde, c'est aujourd'hui que ça commence, leur connerie de suppression de publicité. Le film est déjà commencé. Tant pis, j'éteins. Des fois, je sais pas ce qui me retiens de balancer la télé par la fenêtre, tellement c'est naze.
J'allume mon ordinateur.
Quand j'avais douze ans, je me suis pris un coup de couteau dans le bide en allant au collège. Après ça, j'ai passé des années sans sortir de ma chambre, collé à des jeux vidéos. Papa et maman se sont battus, comme des acharnés, pour me faire décrocher.
Je repense à tout ça. Je sais comment ça marche, ces conneries.
Clic. Le Monde de Zelda Online. Clic. Télécharger.
Voulez vous installer ce fichier ?
Clic. Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Procyon

Procyon



Fragment #32 - Ils ne doivent rien savoir Empty
MessageSujet: Re: Fragment #32 - Ils ne doivent rien savoir   Fragment #32 - Ils ne doivent rien savoir Empty06.01.09 0:42

C'est bien parce que c'est Flo et qu'il parle habituellement mal, mais pour les uatres : "Des fois" comme tu l'as placé , c'est grammaticalement incorrect ! (dixit LFC)
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #32 - Ils ne doivent rien savoir Empty
MessageSujet: Re: Fragment #32 - Ils ne doivent rien savoir   Fragment #32 - Ils ne doivent rien savoir Empty06.01.09 0:45

OK.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Contenu sponsorisé





Fragment #32 - Ils ne doivent rien savoir Empty
MessageSujet: Re: Fragment #32 - Ils ne doivent rien savoir   Fragment #32 - Ils ne doivent rien savoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #32 - Ils ne doivent rien savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #53 - Rien qu'une seconde de plus
» Fragment #12 - Rien dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Florian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser