Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fragment #13 - Trois jours plus tard

Aller en bas 
AuteurMessage
Bételgeuse

Bételgeuse



Fragment #13 - Trois jours plus tard Empty
MessageSujet: Fragment #13 - Trois jours plus tard   Fragment #13 - Trois jours plus tard Empty10.04.08 19:52

Jeudi 29 juin 2006
à Dijon

Je n’en peux plus d’être enfermée ici, enfermée entre les murs de ma pensée, j’étouffe, j’erre dans quelques mètres carrés sans savoir quoi faire, je navigue parmi mes propres saletés, je sens mes poumons se rétracter à cette idée. Ils doivent exploser, aspirer de l’air, de l’air ! J’ai la tête qui tourne à force d’ennui, il faut que je sorte d’ici.
15h21. Je suis levée depuis à peine une heure, et déjà je ne supporte plus d’être éveillée.
Endormie, je ne me rendrais pas compte de l’ennui qui s’insinue dans mes veines, partant du cœur pour arriver aux poumons, puis se répandant dans tout mon corps.
J’enfile rapidement un jean, un t-shirt, j’ai parfaitement conscience de ne ressembler à rien, mais je m’en fous. J’emmerde tous ces gens qui oseront penser que je ne ressemble à rien, tout ce que je veux, c’est un peu d’air, pouvoir me sentir enfin en phase avec la nature, qui nous offre ce soleil chaleureux, ce vent rafraîchissant, et l’eau qui nous est vitale. Je m’emporte, je m’emporte, ce que je pense ne veut plus rien dire, enfin si, mais bref, oh je n’en peux plus de buter contre les parois de mon âme.
J’attrape mon sac, j’ouvre la porte.
Surprise.
Qu’est-ce qu’il fait là, lui ? Le mec tout stone, à quelques pas de ma porte. Il porte un chapeau en feutre sur ses cheveux ébouriffés.
« Heum… Je vous apportais un morceau de gâteau, pour euh… vous remercier, pour… le sucre ! Oui, voilà… »
Grumpf. Je ne peux quand même pas être méchante avec lui, là. Il… il me regarde. Avec ses yeux. Drôle de mélange, ses yeux…
« Oui, je sais que vous vous dites qu’il doit être un peu vieux, enfin je veux dire, c’est vrai que je vous ai pris du sucre il y a deux jours, peut-être même trois, mais je vous assure qu’il est encore très bon, enfin je ne voulais pas vous déranger, je… je vais y aller. »
Il pose le gâteau dans mes mains, et je le vois se retourner, bientôt il disparaîtra dans la cage d’escalier, ce sera trop tard.
« Hey ! »
Il me jette à nouveau son regard doux, posé, et triste.
« Euh… merci ! »
Léger sourire, qui fait apparaître ses fossettes. Il pose la main sur le devant de son chapeau pour me saluer, et disparaît effectivement dans l’obscurité de la cage d’escalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://aima21.skyrock.com/
 
Fragment #13 - Trois jours plus tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #71 - 28 (et quelques) jours plus tard
» Fragment #1 - Feuille blanche...
» Fragment #10 - Tous les jours dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Sylvia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser