Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fragment #155 - Seul

Aller en bas 
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr



Fragment #155 - Seul Empty
MessageSujet: Fragment #155 - Seul   Fragment #155 - Seul Empty10.04.08 23:26

Dimanche 3 décembre 2006
à Dijon

Seul. Me voilà seul.
Sylvain s’en est retourné à Besançon aujourd’hui, à bord de ce train miteux. Je l’ai accompagné à la gare et l’ai serré fort contre mon cœur. Des larmes ont envahi mes yeux. Il est monté à bord du wagon, m’a adressé un signe. La voix a retentit, la porte s’est refermée, le train s’en est allé.
Et Nalvenn est à Reykjavik avec son mari.
Et je ne saurai me présenter devant Jed après avoir couché avec son petit ami.
Et Lola ne me pardonnera jamais non plus.
Me voilà seul.
Seul avec moi même. Je n’ai plus d’ami.
Pourquoi m’avez vous abandonné ? Que ferai-je sans vous ?
Il n’y a plus rien. Plus personne. Le vrombissement dans mes veines. Ce jumeau de sang qui coule en moi, cet alter ego empoisonné. Je le sens, je le sais. Je suis infecté par le grand mal de notre temps. Il me pourrit de l’intérieur.
Joli petit dimanche de décembre ensoleillé. Et moi qui suis seul dans mon appartement glacé. Recroquevillé sur mon lit, je plaque mes mains froides sur mon visages contracté. Les larmes coulent sur mes joues. Le feu s’éteint. Au diable les éléments, au diable les changements d’état. Je pleure. Cela faisait longtemps que je n’avais pas réussi. Des rivières plein les joues. Je pleure.
Me voilà seul. Seul avec mes larmes, comme une pléiade sur mon visage constellé. Petites sœurs d’eau salée.
Du sang et des larmes pour uniques compagnons. Mes compagnons liquides. J’aime ce qui s’écoule.
La vie s’écoule. On est avec les gens que l’on aime, et puis le temps passe et ils ne sont plus là. Je pleure. Des larmes-vies, des larmes amies. Je pleure. Sanglots qui secouent mon corps meurtris comme une marionnette et convulsent mon cœur endolori. Je pleure…
Me voilà seul. Désespérément seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
 
Fragment #155 - Seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #232 - Les gens me regardent bizarrement, ils disent que je parle tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: Julian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser