Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votez pour les nouvelles recrues !

Aller en bas 
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr



Votez pour les nouvelles recrues ! Empty
MessageSujet: Votez pour les nouvelles recrues !   Votez pour les nouvelles recrues ! Empty08.01.09 19:11

Dans la rubrique Nouveaux, vous êtes invités, en tant que membres du forum (Etoiles ou lecteurs) à voter pour ou contre l'entrée de chaque Potentiel dans l'équipe. C'est un choix important, et tout le monde doit le prendre au sérieux.
Un "NON" n'est pas forcément sale, et il faut que chacun réfléchisse en lui-même de ce qu'il attend de ce forum. Si vous ne votez pas, vous n'avez aucun contrôle sur les choses. Vous ne pouvez ni encourager ceux dont l'écriture vous touche, ni aider quelqu'un qui doit travailler davantage à progresser. C'est un choix vraiment important, et comme je ne veux pas continuer à le faire seul (comme ça aura été le cas, finalement, depuis le début du projet), je vous invite à participer pleinement.
Je n'ai pas encore établi de nombre de votes positifs à partir duquel le Potentiel devient Etoile d'Encre : je verrai en fonction du nombre de gens qui jouent le jeu. Je compte vraiment sur vous tous pour être le plus honnête possible.

Merci d'avance :)

PS : les votes sont bien entendu anonymes ; n'hésitez pas, si vous le souhaitez, à commenter le vôtre en expliquant au Potentiel pourquoi vous avez fait ce choix : ce que vous avez aimé, ce que vous lui conseilleriez de changer, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Altaïr

Altaïr



Votez pour les nouvelles recrues ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour les nouvelles recrues !   Votez pour les nouvelles recrues ! Empty11.01.09 16:57

Heu... apparemment, mon message n'a pas été vu ^^' Il y a très peu de votes en comparaison du nombre d'inscrit sur le forum, je trouve ! Donc j'insiste : ça serait VRAIMENT top que vous alliez voter !
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
 
Votez pour les nouvelles recrues !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser