Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fragment #25 - Vie de merde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tureïs

Tureïs



Fragment #25 - Vie de merde Empty
MessageSujet: Fragment #25 - Vie de merde   Fragment #25 - Vie de merde Empty10.01.09 23:14

Samedi 10 janvier 2009
à Amiens

Je m’ennuie.
La journée a été longue. J’ai révisé mes concours une bonne partie de l’après-midi. Je hais définitivement l’économie. La télé était allumée et j’y jetais un coup d’œil de temps à autre. J’ai failli me laisser avoir. J’ai presque regardé en entier l’émission : « on a échangé nos maman », sur M6. La honte … Mais bon, tous les dérivatifs sont bons pour éviter de réviser. Personne ne me contredira.
Je hais les week-ends, ça ne sert à rien. Je reste enfermé chez moi ; je regarde par la fenêtre les badauds passer. Vive les soldes ! Voir ces gens avec leurs sacs me dégoutte. Cette ruée sur les bonnes affaires, ou moins bonnes d’ailleurs, est pathétique. Comme si ils n’avaient pas assez. Au lieu d’essayer d’avoir plus je pense qu’ils devraient essayer d’avoir moins.
Je suis sur Facebook, je me suis créé un profil en début de soirée. Les élèves ne parlent que de ce site et je ne veux pas me tenir loin de ce phénomène de société. Je ne vois pourtant pas l’intérêt. Quelques individus m’ont ajouté suite à mon inscription sur des groupes gays. J’ai parlé avec l’un d’eux. Il est plutôt mignon mais en couple. On verra bien.
Mais j’ai découvert qu’on pouvait jouer au poker en ligne, j’adore ce jeu. J’ai du mal à décrocher.
J'ai découvert également le groupe du lycée sur lequel je me suis inscrit. La photo de l’entrée est très jolie. C’est vraiment un bel établissement.
D’ailleurs, mon rôle d’accompagnateur d’Elyan s’est enfin terminé. Pas trop tôt. Je crois avoir lu une pointe de regret dans son regard lorsque je m’en suis débarrassé vendredi soir.
Bon je vais me lancer un film, j’ai pas mal téléchargé. Ce soir je regarde : « le jour d’après ». J’espère que c'est un bon film. J'appréhende le coucher, je veux réussir à dormir, sinon se sera ma troisième nuit sans sommeil. Ces crises commencent à m’épuiser.
Vie de merde.


Dernière édition par Tureïs le 27.01.09 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Procyon

Procyon



Fragment #25 - Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Fragment #25 - Vie de merde   Fragment #25 - Vie de merde Empty11.01.09 12:40

La télé, la fenêtre, l'ordi, re la télé ! Tous les moyens sont bons pour repousser les révisions !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #25 - Vie de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #44 - Et merde
» Fragment #7 - Cours de Merde
» Fragment #81 - Je l'ai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: Maël-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser