Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fragment #31 - Le temps d'un instant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr



Fragment #31 - Le temps d'un instant Empty
MessageSujet: Fragment #31 - Le temps d'un instant   Fragment #31 - Le temps d'un instant Empty15.01.09 23:06

Jeudi 15 janvier 2009
à Dijon

C'est une belle journée. Je sors des cours avec Robin, fébrile. Nous rejoignons l'appartement, comme deux gamins surexcités qui ont envie de jouer. Florian, comme tous les jours depuis la rentrée, passe son temps sans bouger, devant son ordinateur, sur le canapé. Ce soir, je ne veux pas y penser. Je ne veux pas me faire de souci pour les autres. Je veux Robin, juste Robin. Ses lèvres sur les miennes, son corps contre mon corps. Je veux baiser ses paupières tout en douceur, le sentir rentrer en moi, aller et venir, me transporter. Je veux agripper mes mains autour de ses bras, accompagner ses mouvements, l'embrasser. Je t'aime Robin, je ne pense pas que tu imagines à quel point. Tu me regardes, et tu me souris, les lèvres tremblantes. Oui, tu vas venir, je le sens. Je gémis, mes doigts s'accrochent aux barreaux du lit, mes jambes s'écartent un peu plus. Tu y es presque, encore un effort. Oui, gifle moi, gifle moi encore, je veux que tes mains marquent ma peau et laissent des traces rouges, je veux cracher du sang, je veux... Une décharge de plaisir traverse nos deux corps. J'ai joui sans même me toucher, tellement c'était délicieux. Robin se retire, précautionneusement, et passe un doigt en riant entre les gouttes de spermes qui se sont écrasées sur mon ventre. Je le repousse, souriant, et attrape un mouchoir pour m'essuyer. Robin enfile un caleçon et se précipite dans la salle de bain. Je le suis, doucement, et passe devant le canapé, duquel Florian n'a pas bougé. Je le regarde, et aussitôt toutes les inquiétudes ressurgissent, celles qui s'étaient estompées le temps du désir, le temps d'un instant, d'une parenthèse. Florian va mal. Il a replongé dans son addiction pour les jeux vidéos, comme quand il était adolescent. Il vit en flottement, perdu dans des univers virtuels. Il n'est plus en phase avec la réalité.
« Tu veux sortir boire un verre ce soir ? je lui demande. »
Il secoue la tête sans me regarder. Il ne réagit plus à rien.
Je m'attendais à une telle réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Tureïs

Tureïs



Fragment #31 - Le temps d'un instant Empty
MessageSujet: Re: Fragment #31 - Le temps d'un instant   Fragment #31 - Le temps d'un instant Empty15.01.09 23:21

Pauvre Florian... Quand à Lilian, il se dévergonde enfin ! Ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #31 - Le temps d'un instant Empty
MessageSujet: Re: Fragment #31 - Le temps d'un instant   Fragment #31 - Le temps d'un instant Empty15.01.09 23:25

Heu, il se dévergonde pas tant que ça, en fait. Pas du tout, même.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Tureïs

Tureïs



Fragment #31 - Le temps d'un instant Empty
MessageSujet: Re: Fragment #31 - Le temps d'un instant   Fragment #31 - Le temps d'un instant Empty15.01.09 23:30

Ca doit être moi, mais depuis son fantasme sur la prison, on avait plus de rappel de ce coté de sa personnalité. Voilà pourquoi je disais qu'il se dévergonde mais je dois être à coté de la plaque :D
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #31 - Le temps d'un instant Empty
MessageSujet: Re: Fragment #31 - Le temps d'un instant   Fragment #31 - Le temps d'un instant Empty15.01.09 23:32

Ca reste un fantasme. D'où l'italique. Il se dévergondera si il passe un jour à l'acte. Parce que là, ça reste très gentillet, leurs ébats.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Contenu sponsorisé





Fragment #31 - Le temps d'un instant Empty
MessageSujet: Re: Fragment #31 - Le temps d'un instant   Fragment #31 - Le temps d'un instant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #31 - Le temps d'un instant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #32 - Le temps de partir. Le temps est parti.
» Fragment #486 - Laisser le temps au temps
» Fragment #343 - Jusqu'au dernier instant
» Fragment #78 - Il est temps
» Fragment #81 - Le Serpent du Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Lilian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser