Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Fragment #39 - S.O.S

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tureïs

Tureïs



Fragment #39 - S.O.S Empty
MessageSujet: Fragment #39 - S.O.S   Fragment #39 - S.O.S Empty24.01.09 19:07

Samedi 24 janvier 2009
à Amiens

Parmi les publicités et autres mails inutiles, le nom de ma sœur s’affiche. Curieux, je clique dessus.

« Bonjour Maël,
Voilà un mois que nous nous sommes vus. Ma vie a beaucoup changé. Peut être es-tu le déclencheur de ces perturbations, peut être pas. J’ai quitté Olivier la semaine dernière. Notre couple bat de l’aile depuis quelques temps ; je ne sais plus ce que je lui trouvais. Il ne supporte pas que je quitte mon rôle de femme au foyer pour celui de thésarde, et le non-dit autour de ma stérilité semble avoir dévoré ce qu’il restait de notre amour.
Oui, je suis stérile. J’ai eu les résultats il y a quinze jours.
Je loge actuellement au Meurice. Si l’envie te prends de me voir n’hésite pas. Je me rends compte maintenant, que mes amis se sont éloignés depuis longtemps et que mes seules fréquentations sont les amis d’Olivier et quelques étudiants.
Bien à toi,

Elisabeth Carmichael.
»

Je prépare quelques affaires et prends le premier train pour Paris. Je n’aime pas spécialement ma sœur, je n’aime pas grand monde de toute façon, mais elle est tout ce qui reste de ma famille. Je la connais assez pour savoir que ce mail est un appel à l'aide et qu'elle doit être désespérée.

Le paysage défile et avec lui passent mes pensées. Le train est à l’image de la vie. On monte dedans et autour de nous le monde défile, on le regarde passer sans réellement s’y mêler et finalement, peu de temps après y être monté, le voyage est terminé.


Dernière édition par Tureïs le 27.01.09 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #39 - S.O.S Empty
MessageSujet: Re: Fragment #39 - S.O.S   Fragment #39 - S.O.S Empty24.01.09 20:09

Aïe, une femme en détresse :/

J'aime l'ambiguïté de tes personnages :)
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Procyon

Procyon



Fragment #39 - S.O.S Empty
MessageSujet: Re: Fragment #39 - S.O.S   Fragment #39 - S.O.S Empty25.01.09 13:12

Le retour des femmes !!! :P

:face: Vite je veux savoir... :face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fragment #39 - S.O.S Empty
MessageSujet: Re: Fragment #39 - S.O.S   Fragment #39 - S.O.S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #39 - S.O.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #42 - Un Fragment d'Explication?
» Fragment #45 - Et si ?
» Fragment #46 - Ian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: Maël-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser