Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Fragment #51 - Verrouille ton âme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tureïs

Tureïs



Fragment #51 - Verrouille ton âme Empty
MessageSujet: Fragment #51 - Verrouille ton âme   Fragment #51 - Verrouille ton âme Empty07.02.09 0:38

Jeudi 5 Février 2009
à Amiens

Comme tous les jeudis, il est là. Sa présence à mes côtés m’obsède. Nous regardons un film, en silence. Pas une parole n’a été dite de la soirée, en dehors des consignes que je lui ai données : va prendre ta douche, met la table, débarrasse
La tension est palpable, l’atmosphère électrique et le voir pianoter sur son téléphone portable m’irrite au plus haut point.
Aujourd’hui pas de boxer, il s’est rhabillé après sa douche. Je le déteste, je le hais de me fasciner autant. Mais maintenant ça n’a plus vraiment d’importance. J’ai fait le premier pas, le plus difficile. Il ne me reste plus que des détails à régler, ma décision est déjà prise.
Le film se termine, aucun de nous deux ne bouge et le générique défile. J ‘éteins le téléviseur, débarrasse la table, puis je vais me brosser les dents.
Il me rejoint quelques secondes plus tard. Je termine précipitamment et sort de la salle de bain.
- Bonne nuit.
- Bonne nuit, murmure t’il avec sa brosse à dent.
Dans ma chambre, le miroir me renvoie une image peu reluisante. Le regard éteint, vide de toute vie, le teint pâle, maladif. C’est surprenant l’impact des états d’âme sur le corps.
Je bouquine un peu avant de me coucher, « les noces rebelles » de Yann Quéffelec. Un chef d’œuvre. J’éteins la lumière et, pour la première fois depuis que j’ai emménagé, je tourne le verrou, interdisant l’accès.
Plusieurs minutes plus tard, il essaye d’ouvrir la porte. Quelques secondes d’hésitations puis il toque. Le silence lui répond.
En moi, se déroule un mantra : ne pas bouger, ne rien dire, ne rien ressentir, le laisser crever.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #51 - Verrouille ton âme Empty
MessageSujet: Re: Fragment #51 - Verrouille ton âme   Fragment #51 - Verrouille ton âme Empty07.02.09 2:31

Bien fait ! Non mais il joue à quoi ce petit con aussi là ? Il se fout de la gueule de Maël ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Tsih





Fragment #51 - Verrouille ton âme Empty
MessageSujet: Re: Fragment #51 - Verrouille ton âme   Fragment #51 - Verrouille ton âme Empty07.02.09 12:08

Yeah ça c'est du ranbarage (je crois pas que ça se dit^^)
Revenir en haut Aller en bas
Procyon

Procyon



Fragment #51 - Verrouille ton âme Empty
MessageSujet: Re: Fragment #51 - Verrouille ton âme   Fragment #51 - Verrouille ton âme Empty07.02.09 19:18

Non non, celui là non plus n'est pas gagnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #51 - Verrouille ton âme Empty
MessageSujet: Re: Fragment #51 - Verrouille ton âme   Fragment #51 - Verrouille ton âme Empty07.02.09 19:32

Effectivement... Et aucun de cette semaine non plus

Qu'est-ce que tu racontes, Turinou ? :P
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Tureïs

Tureïs



Fragment #51 - Verrouille ton âme Empty
MessageSujet: Re: Fragment #51 - Verrouille ton âme   Fragment #51 - Verrouille ton âme Empty07.02.09 19:51

Grr y'en a un où j'étais certain d'avoir fait attention mais apparement pas assez lol... C'est un peu comme les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fragment #51 - Verrouille ton âme Empty
MessageSujet: Re: Fragment #51 - Verrouille ton âme   Fragment #51 - Verrouille ton âme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #51 - Verrouille ton âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #42 - Un Fragment d'Explication?
» Fragment #125 - Again
» Fragment #99 - Le Feu
» Fragment #116 - F.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: Maël-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser