Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Fragment #76 - Malade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tureïs

Tureïs



Fragment #76 - Malade Empty
MessageSujet: Fragment #76 - Malade   Fragment #76 - Malade Empty19.03.09 19:54

Mercredi 18 mars 2009
à Paris

J’enfile mon jean sans même mettre un boxer et passe un tee-shirt. Je jette un regard dans le lit, il n’a toujours pas bougé. Je ramasse son boxer qui traîne au pied du lit et lui balance mine de rien.
- J’peux prendre une douche ?
Merde. Ce crétin ne comprend pas. Je n’ai pas envie de le voir errer dans l’appartement, je n’ai pas envie de me soucier de ce qu’il fait. Un plan cul ce n’est pas une invitation à déjeuner.
- Pourquoi ? T’as pas l’eau courante chez toi ?
L’effet est immédiat, une fois la surprise passée. Il sort du lit et se jette sur son jean et ses baskets. Quelques minutes plus tard, je peux enfin jouir de l’appartement. Il est midi et demi. Il me reste trois heures avant mon prochain rendez-vous. Je consomme sans désir, sans réelle envie, juste pour m’occuper. Ma sœur évite son propre appartement depuis peu, je sens que notre collocation touche à sa fin.
Nous sommes plutôt des solitaires dans la famille. Nous avons besoin d’un large territoire, sans concurrents. Nous ne voulons pas être responsable de quelqu’un, nous ne voulons pas avoir à nous soucier du bien être des autres. C’est égoïste mais ça permet de s’épanouir plus librement, sans entraves.
Je m’assieds face à la fenêtre, j’attends que le temps passe. Le soleil me réchauffe doucement et une douce léthargie me saisit. Je devrais m’occuper, lire. Je devrais sortir me promener mais le cœur n’y est pas.
Mes paupières se ferment malgré moi. Avant que le sommeil ne me prenne une pensée me traverse l’esprit. Elle est fugace, rapide. Je ne suis même pas sûr qu’elle vienne de moi. Son écho résonne en moi alors que je sombre dans un néant bienfaisant.

Tu es malade. Ton cœur est malade autant que ta tête.


Dernière édition par Tureïs le 19.03.09 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #76 - Malade Empty
MessageSujet: Re: Fragment #76 - Malade   Fragment #76 - Malade Empty19.03.09 20:03

Terrible ce frag
(même s'il manque un point à la fin d'une phrase)

J'aime l'idée de cette famille qui a besoin d'un large territoire... Et la fin fait carrément flipper
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Procyon

Procyon



Fragment #76 - Malade Empty
MessageSujet: Re: Fragment #76 - Malade   Fragment #76 - Malade Empty19.03.09 20:17

Mais est-il vraiment malade du coeur ???
Et quel coeur ? maladie d'amour, ou AVC en perspective ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcor

Alcor



Fragment #76 - Malade Empty
MessageSujet: Re: Fragment #76 - Malade   Fragment #76 - Malade Empty20.03.09 0:50

malade je ne sais pas mais torturé, ça c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fragment #76 - Malade Empty
MessageSujet: Re: Fragment #76 - Malade   Fragment #76 - Malade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #76 - Malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #42 - Un Fragment d'Explication?
» Fragment #21 - FP
» Fragment #5 - The D-Day
» Fragment #40 - What's Up, Doc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: Maël-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser