Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tu vois ces roses Placides idiot ?

Aller en bas 
AuteurMessage
MATTV
Invité




Tu vois ces roses Placides idiot ? Empty
MessageSujet: Tu vois ces roses Placide idiot ?   Tu vois ces roses Placides idiot ? Empty03.05.09 10:02

Que j'ai placé devant toi






(Je les efface! ) ce sont tes clous Elles coulent des labyrinthes numériques et bavent entre les cuisses des chiens d'exactitude !

Il faisait froid et le ciel était clair et étoilé quelle nuit splendide .On sentait bien que quelque chose arriverait un tremblement de Terre une grande tempête .nul ne savait .Cette nuit là la vierge m'apparut et je lisais dans ses yeux aussi facilement qu'on peut claquer des doigts : Qu'as tu donc à pondre tes textes me dit elle jusqu'aux psychoses du ciel et de nos dieux. O misérable prédiction que n'ai je pris mes jambes à mon cou?

D'ou peut bien me venir une telle force pensais je Est ce du vaudou sont ce les démons ? Est ce la métempsycose ? Ou bien suis je simplement arrivé tout au bout du rouleau ? Rien à faire ici et là je l'entendais hurler toutes ses divinations :"Vois tu l'opération du Saint Esprit réaliser tous tes vieux rêves."?



Dieu vous a t'il donné des ordres pour publier mon livre?

Ton livre me dit elle et tous tes excréments mensonges de l'invisible ta vérité ta vie exagérée par mes mensonges .Tes jeux sont faits pauvre imbécile ils vont t'avoir par la honte te savourer par le rodéo et te laisser sur place!

Mon pauvre ami tu ne devrais plus autant lire et une cure de plusieurs semaines te serait salutaire. Il ne te faut surtout pas changer d'avis chaque jour et te laisser tenter par les livres Il faut que tu apprennes à te promener et te détendre en plein air que tu t'inities à respirer lentement et profondément tu dois, également apprendre à regarder le ciel à l'arrêt sans marcher. Et tu devrais aussi arrêter de fumer Tout cela ce sont de petites choses mais qui te mèneront au calme et à la paix à la possession heureuse de toi même et la puissance réelle.




Notes me dit elle tes visions ne sont pas si bêtes: Ces fantômes qui fument contrepouvoirs de la campagne anti-Tabac Ces puces électroniques qu'on charge par le réseau dans tes oreilles et dans ta tête.

Mais elle se paye ma tête pensais je, je vais la maquiller la retenir avec ma fumée en faire ma marionnette à fils !

Tu te mets bien le doigt dans le cyclope lui dis je car je détiens la clé des lettres - Et tu vas traverser l'Espace et promener les Cercles de l'Enfer Eh bien soit, lui dis je, avec un rire nerveux car J'avais noté en prévision quelques anecdotes que je devais débiter de la taille et la forme des larmes Alors je lui glissais tout ça, tout en pestant, et en rampant sur les genoux, je me traînais, et je bavais les nerfs épuisés comme si une autre bouche que la mienne gueulait. Je lui bramais : Rends moi ma carte bleue du ciel lui dis je - C'est ma dernière prière

Ah la vieille vache il résiste le petit scribouilleur il ne se laisse pas faire car il en a dans le tambour il peut encore frapper Dis donc tu as fini, me dit elle puis s'adressant à un Zig qui était resté dans l'ombre :



Attention il ne faut pas le lâcher ce type là Il est contagieux avec tous ses voyages pathologiques. Un vrai Danger publique!

Par surprise elle introduisit son petit doigt dans mon oreille interne. Embrassant d'un coup d'œil les livres Je pouffais de rire et m'extasiais :Je ne dis pas que je ne recommencerai plus lui dis je mais j'espérais moins de souffrance . Je suis l'auteur conscient de ta logique me dit elle et me passant son doigt- de l'oreille par la bouche - Cette folle liaison que tu as eu avec ton ami, faits donc le rapport me dit elle , avec ta propre arrestation .

Passant alors d'un seul coup d'œil à la fenêtre: pas un flic à l'horizon pensais je du même coup Je repérais un vieux Snipers de Dieu j'avais donc bien toutes les chances de finir avec une balle placée entre les globes.



Bonté divine : mais il me restait encore dans mon panier le coup de la dictée magique !

Je vois leur effarement ils rient et me dirigent de la force de leurs raisonnements mais ma syntaxe dépasse leurs frontières. Et les RG( renseignements généreux) qui se faufilent le long de mes capteurs ne peuvent saisir la base de mes calculs secrets. L'insatiable question que je répète, est sous là en forme de réponse.



L'alchimie de mes textes aura raison de votre emphase: une seule rengaine possible leur dis je tout est codé

Précipitant ainsi mes gestes en cascades l'inclinaison de ma folie augmentant inlassablement la grande portion du disque d'illumination - je restais sourd et insensible à toutes les tortures et les Crucifictions ! Je riais autant que je pouvais et même de plus en plus fort - d’être l’amant de cette foutue Licorne la malencontreuse victime de ces touches pipi. A peine avais je fini ma divine bouteille et écrit ma fatale plaidoirie. Chuchotant de plaisir on venait me chercher Pauvre crétin entendis je ce que tu nous dictes est vraiment lamentable



Dis donc ? Ce grand tapage nocturne va t'il cesser ?

La plaisanterie avait assez duré - une plainte avait été déposée contre moi et je devais répondre d'accusations très graves enfin toutes les sornettes habituelles .Des types s'agitaient un peu partout dressant le minutieux inventaire : La piscine de Marat - la cafetière de Balzac le masque et le chapeau de Fan tomette - mon célèbre stylo laser et mon clavier à fluide magique - Les lames de la nuit. Les Larmes de Vidali, mes traversées en bateau livre, mon éditeur, notre déconfiture. Pas besoin de te faire un dessin mon bonhomme me décoche le commissaire tout ça nous suffit amplement à boucler ton dossier. On est tous au parfum. Inutile de sonder tes vieilles abîmes Enfin le juge d'instruction aurait tout le travail et le papier mâché.

Cette fois ci j'étais bon pour le coup de fusil .et mon public en aurait pour son argent.
.

Le bon docteur de la loi m'inflige alors le coup de la brûlure indienne.

Mais depuis tout petit j'avais appris à le supporter. Perspicace dans la mort et me libérant de ces poignets de force je ne pipais pas mot. Pas un rictus seulement une profonde détresse dans les yeux. . Ce chimpanzé pourrait bien m'écraser d'une seule main alors je protestais tout à l’avenant et en faisant des moulinets



Il me faut le prendre de biais pensais je et suivre l'ordre du shaman !

Les cyniques uniques froissements unment froiss se firent entendre sur mon balcon – et j'entendis un ordre qu'on me criait - je sais ou te trouver lui dis je - Sors de derrière la porte Enlève tes chaussures car notre Mère à tous nous regarde!
Tout à l’avenant combattant ce puissant je protestais et lui montrais les dents faisant des moulinets Je suis le grand boucher des lettres - Pense à mes visions lui dis je – Dis donc est ce que tu as un mot de tes parents une autorisation écrite ?

Ce fut alors que j'excitais mes juges de ces remuantes et folles pensées connaissez vous joseph Balsamo que pensez vous de Soliman le magnifique ou retenez vous Vidali, mon bon parrain Vidal Albert le grand rabbin Vidal, qui sous la prise de l'insomnie vous découd tous ses textes. Que pensez vous de son transfert en catastrophe au centre psychiatrique ? Et les plaintes les plus émouvantes de ce grand vagabond céleste l'intuition de ses cycles et de ses cercles.

Comme la nuit tombait ma rose échouait au jour s'en était trop , méprisé par ces fantoches de Dieu je me tins debout dans la porte de la cathédrale: Je restais interdit et je voyais cette invisible force et puis la chance et puis l'horloge .



Je continuais alors tout seul et programmais la république des lettres.

Car il me fallait bien faire la vieille torpille révolutionnaire j'avertissais alors mes anges et je plaçais l'étoile au centre, d'un seul et même mouvement j’écrasais la Babylone du gros orteil. Pour seule excuse je riais tel un dément et je leur dis :c'est promis je ne recommencerai plus.




Ce fut à cet instant que je courrais avant que de cracher l'ombre de la croix.

Je sortis alors un mouchoir de papier tout le long de ma poche et puis comme un enfant et comme un Tank de carnaval je fabriquais ma rose de papier.
Je me tins hésitant dans une niche un creux de voûte grotesque et puis soudainement je la lançais comme une fusée comme un verbe assassin - Et comme le grand poignard des dieux - Juste ici dans la fin de la porte - Elle déciderait de mon cadavre. .




Monsieur le président: une société omnisciente et secrète a organisé une Cabale contre moi .

Pour seule réponse à ce chaos ma pensée oscillait et puis mon téléphone sonnait : Oui Mr le Président : Oui c'est ça opéré par un Robot, Je sais,je sais que mes observations sont une niche à part et qu'elles ne contribuent en rien à donner la sagesse aux nations .

Oui Monsieur le résident je suis malade, d'un verbe qui ausculte la planète et mes plaisanteries répétées et ma folle agonie oui je sais, Oui Mr le président c'est ça: une société omnisciente et secrète a organisé une cabale contre moi.

Voyant l'être soutenu dans le miroir des assassins Le président de l’humanité m'installe enfin sur son clavier, un comité spectral me réforme : je leur crie j'aime mon livre magnifique. qui vaut bien la torture Belle improvisation mon vieux, tu n'as pas de raison de t'inquiéter, car nous te connaissons par cœur pour t'avoir souvent rendu visite et nous sommes venus arrêter la prédiction. Tandis que rien ne se passe tandis que ses yeux pleurent :



La pyramide magique est là qui me constante de nulle part.

J'entonne alors mon requiem pour la fosse commune et je leur dis l’haleine pleine de prophétie :je suis le José bavé de la pensée - Le casque bleu de la maxime- le révolutionnaire de l'amour - Faux christ, faux prophète me disent ils . Mais le christ me le dit et me le répète .
Et puis j'écris encore cette longue énumération Je suis le nain dans un piano, docile à la seule force de la musique Je suis la vie le feu, et les vers de Virgile Je suis un ange, une cage dorée et l’Eau Superbe La chasse à la baleine- je pourrai te raconter la petite histoire que tu grimaces et que tes yeux se détournent de mes visions – A quoi bon .



Un vrai bordel cette mission.

Ah non de dieu Foutraille de moi - acheté par Le grand Trust des cerveaux J'écoute bien comme il faut tous les petits réseaux mais le son des cloches diffère toutes les heures - Le silence se dresse aux carrefours - Il m'a tué les oreilles ce pédé textuel .-

Jusqu'à ce que j'aille à la compréhension télévisée un pommier béni des dieux - J'ouvre sur les temps passés et j'opère une liaison directe que mon entourage méconnaît Un pont druidique entre ce pommier et le vide . Comme un voyage d'étude et comme le seul moyen d'expliquer l'inné fable -ces chutes venimeuses à peine croyables défendaient tous les codes de mes textes cinglants.

Voilà ami lecteur comment, en déroulant ce petit livre de la passion inversée, je suis devenu la coqueluche de Rolland Garros.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Tu vois ces roses Placides idiot ? Empty
MessageSujet: Re: Tu vois ces roses Placides idiot ?   Tu vois ces roses Placides idiot ? Empty03.05.09 11:53

Salut à toi ! J'ai déplacé tes messages dans le Café, parce qu'ils n'avaient pas leur place ailleurs dans le forum. Je suis franchement séduit par ton style et, si nos règles du jeu t'intéressent, je serais tenté de te proposer une place dans notre équipe !

D'où viens-tu, dis-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
MATTV LE
Invité




Tu vois ces roses Placides idiot ? Empty
MessageSujet: JE N4AI PAS VRAIMENT LE TEMPS DE JOUER   Tu vois ces roses Placides idiot ? Empty20.05.09 22:01

CE QUE J'ECRIS JE LE VIS IRL
voici 3 adresses ou je sers L'amour de LA JUSTICE ET de LA LIBERTE
passe et laisse moi une com





désolé d'avoir posté au mauvais endroit merci d'avoir replacé ma tartine dans le bol de café
salut à Toi
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Tu vois ces roses Placides idiot ? Empty
MessageSujet: Re: Tu vois ces roses Placides idiot ?   Tu vois ces roses Placides idiot ? Empty21.05.09 14:48

Ce forum n'est pas un espace publicitaire, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
La mrdeu
Invité




Tu vois ces roses Placides idiot ? Empty
MessageSujet: Tu vois ces roses Placide idiot ?   Tu vois ces roses Placides idiot ? Empty22.05.09 14:22

(Ce forum n'est pas un espace publicitaire ?)

HéHé ! Ça dépend pour qui ! Alti
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Tu vois ces roses Placides idiot ? Empty
MessageSujet: Re: Tu vois ces roses Placides idiot ?   Tu vois ces roses Placides idiot ? Empty22.05.09 22:16

Cette réflexion est tellement stupide que j'aurais presque envie de ne pas y répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
mrdeuz
Invité




Tu vois ces roses Placides idiot ? Empty
MessageSujet: Tu vois ces roses Placides idiot ?   Tu vois ces roses Placides idiot ? Empty22.05.09 23:15

Hihi !!!
Stupide ? Vous avez dit stupide ? Comme c'est stupide !

In " c'est quoi ce café ? " :
" ... Faites de la pub pour vos projets et ceux des autres, ..."

?! !?
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Tu vois ces roses Placides idiot ? Empty
MessageSujet: Re: Tu vois ces roses Placides idiot ?   Tu vois ces roses Placides idiot ? Empty22.05.09 23:54

Les gens qui viennent sur ce forum uniquement pour faire leur pub, et qui n'en font pas pour nous en retour de leur propre chef, ne sont pas les bienvenus :) C'est pourtant un échange de bons procédés très fréquent sur le web depuis des années...

Élémentaire courtoisie

(c'était stupide, mais j'ai dû répondre, finalement... Ahlàlà...)
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Contenu sponsorisé





Tu vois ces roses Placides idiot ? Empty
MessageSujet: Re: Tu vois ces roses Placides idiot ?   Tu vois ces roses Placides idiot ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu vois ces roses Placides idiot ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser