Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Fragment #106 - Premières chaleurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tureïs

Tureïs



Fragment #106 - Premières chaleurs Empty
MessageSujet: Fragment #106 - Premières chaleurs   Fragment #106 - Premières chaleurs Empty31.05.09 12:57

Dimanche 31 mai 2009
à Paris

- Tu veux bien me mettre de la crème dans le dos ?…
- Euh… Oui, bien sûr.
Je sors le spray du sac et en asperge le dos de Lilian. La surface plane et finement musclée se tâche de blanc et mes mains commencent à parcourir cette chair douce et satinée. Le gras fait glisser ma peau sur la sienne, du bas de la nuque au creux de ses reins, en un rythme lent et envoûtant. A mon grand regret, la crème pénètre rapidement, rendant inutile et superflue toute caresse supplémentaire.
Je m’allonge à ses côtés, le visage tourné vers nos voisins.
- Tu t’occupes de moi s’il te plait ?
- J’arrive.
Il se redresse et s’assoit à mes côtés dans un mouvement plein de grâce. Lilian ressemble à un chat, à quelque chose de doux, de discret et en même temps de parfaitement adaptable. Les gouttes s’écrasent sur mon dos très vite étalées par ses mains. Je me laisse aller doucement, étourdis par la chaleur et la douceur de ses effleurements.
J’aime ce contact. Les regards de nos voisins ne quittent pas Lilian, le mangent et le dévorent sans qu'il ne s'en apperçoive. Vive les bords de Seine et la population interlope qui s'y croise. Je sens ma queue se durcir lentement, coincée entre le sol et mon bas ventre. La gêne est rapidement remplacée par une excitation douloureuse, alimentée par mon imagination débordante.
- Voilà, tu ne risques plus rien.
- Merci.
La fin est douloureuse, je ressens un besoin intense d’être touché, caressé. Je me demande à quand remonte ma dernière relation sexuelle. Plus d’un mois, ça c’est certain.
Le temps s’écoule lentement, rythmé par les mouvements des ombres et les allées et venues des enfants. Lilian semble dormir derrière ses lunettes de soleil, son corps va et vient au rythme de sa respiration, lente et profonde. Ses petites fesses, délicatement moulées par son short, attirent les regards des nombreux pédés qui se baladent au bord du fleuve.
Comment est-il quand il fait l’amour ? Nicolas et lui devaient s’en donner à cœur joie. Des flashs de Lilian et Nicolas me traversent l'esprit, échauffant mon esprit et mon corps.
Pense à autre chose, tu veux pouvoir te mettre sur le dos oui ou non ?
Les images s'accélèrent et se précisent sans ordre ni contrôle.
Bon, ce soir Sauna.


Dernière édition par Tureïs le 31.05.09 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #106 - Premières chaleurs Empty
MessageSujet: Re: Fragment #106 - Premières chaleurs   Fragment #106 - Premières chaleurs Empty31.05.09 13:14

Trop bien de voir Lilian comme ça dans les yeux de Maël :D
Encore, encore, encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Mesarthim

Mesarthim



Fragment #106 - Premières chaleurs Empty
MessageSujet: Re: Fragment #106 - Premières chaleurs   Fragment #106 - Premières chaleurs Empty31.05.09 16:44

:)
Revenir en haut Aller en bas
Procyon

Procyon



Fragment #106 - Premières chaleurs Empty
MessageSujet: Re: Fragment #106 - Premières chaleurs   Fragment #106 - Premières chaleurs Empty31.05.09 17:46

On y pense pas assez, mais c'est vrai que c'est un problème de ne pas pouvoir se mettre sur le dos, ou rester debout, dans ces cas là, de peur de ce que pourraient en penser les aures de nous voir bander dans une telle situation.
Ils sont mignons tout les deux !^^
Revenir en haut Aller en bas
Menkalinan

Menkalinan



Fragment #106 - Premières chaleurs Empty
MessageSujet: Re: Fragment #106 - Premières chaleurs   Fragment #106 - Premières chaleurs Empty01.06.09 23:13

Mon chéri vient de me traiter de "naïve" et d'"innocente" parce que j'avais pas compris pourquoi il pouvait pas se mettre sur le dos :(
Revenir en haut Aller en bas
Procyon

Procyon



Fragment #106 - Premières chaleurs Empty
MessageSujet: Re: Fragment #106 - Premières chaleurs   Fragment #106 - Premières chaleurs Empty02.06.09 0:29

:P
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #106 - Premières chaleurs Empty
MessageSujet: Re: Fragment #106 - Premières chaleurs   Fragment #106 - Premières chaleurs Empty02.06.09 1:02

J'adore, Menka :D
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Tureïs

Tureïs



Fragment #106 - Premières chaleurs Empty
MessageSujet: Re: Fragment #106 - Premières chaleurs   Fragment #106 - Premières chaleurs Empty02.06.09 1:55

Mdr, je suis certain qu'il t'aime comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Menkalinan

Menkalinan



Fragment #106 - Premières chaleurs Empty
MessageSujet: Re: Fragment #106 - Premières chaleurs   Fragment #106 - Premières chaleurs Empty02.06.09 9:49

Ben j'espère,
Revenir en haut Aller en bas
Mesarthim

Mesarthim



Fragment #106 - Premières chaleurs Empty
MessageSujet: Re: Fragment #106 - Premières chaleurs   Fragment #106 - Premières chaleurs Empty03.06.09 1:19

hihi ça je n'en doute pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fragment #106 - Premières chaleurs Empty
MessageSujet: Re: Fragment #106 - Premières chaleurs   Fragment #106 - Premières chaleurs Empty26.08.09 19:07

Sympa ce petit moment avec Lilian...Maël montre de plus en plus sa sensibilité ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fragment #106 - Premières chaleurs Empty
MessageSujet: Re: Fragment #106 - Premières chaleurs   Fragment #106 - Premières chaleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #106 - Premières chaleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #42 - Un Fragment d'Explication?
» Fragment #9 - Vu d'ici
» Fragment #5 - 425

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: Maël-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser