AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fragment #85 - Un soir torride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altaïr

avatar


MessageSujet: Fragment #85 - Un soir torride   03.06.09 1:50

Mardi 2 juin 2009
à Paris

Ça gratte, ça brule, ça pique. L'air chaud est infesté de pollens agressifs, la peau colle et la bouche est sèche. Maël me ressert une rasade de vin, je l'invite d'un signe à ne pas être trop généreux, car déjà mon esprit est altéré par la chaleur et l'alcool. J'ai en mémoire les odeurs de fleurs qui m'accompagnent tout au long de la journée, et à celles-ci se superpose le parfum de Maël, les effluves de son corps brûlant, de son torse nu et luisant. Je laisse mes yeux y papillonner un instant, alléchés, car le vin m'autorise à montrer ce que je ressens.
Voilà plus de deux semaines que cet homme est à portée de main. Deux semaines d'insoutenables fantasmes. Je passe une main dans mes cheveux mouillés de sueur, replie mes jambes en tailleur sur le canapé. Mon pied frotte contre la jambe de Maël, effleure ses poils blondis par le soleil. Je rétracte mes orteils, comme si ce vif contact m'avait électrocuté, lance un regard en direction du garçon pour vérifier sa réaction, n'aperçoit qu'un sourire sympathique sur le bord de ses lèvres.
Les hommes sont des monstres. Ils m'ont toujours manipulé pour mieux me baiser. Je suis jeune et mignon, et ils en profitent. Le seul qui ait échappé à la règle, finalement, aura péri dans un accident de voiture, comme s'il était une aberration, l'inenvisageable exception. Pourquoi ferais-je confiance à Maël ? Qu'est-ce qu'il le différencie d'un Jed ou d'un Nicolas, d'un Matthieu ou d'un Anthony ? Pourquoi ce sourire-là serait-il plus innocent que les autres, pourquoi ne cacherait-il pas lui aussi d'obscures manigances ? Est-ce que vous voulez tous faire de moi un petit esclave prêt-à-baiser ? Je croyais que cela m'exciterait, mais ce n'est pas le cas. Passé l'orgasme, je reprends le contrôle de ma dignité humaine, je retrouve la lucidité. Je ne veux être à vos pieds que lorsque cela m'excite. Je ne veux pas que vous me regardiez d'en haut. Maël, je m'enlise dans ton regard bleu glacé, dans l'étirement de ta bouche qui sourit, mais j'ai peur d'y voir un jour du mépris, peur que tu ne saches pas me protéger.
« Tu reprends un peu de vin ? »
J'acquiesce en tendant mon verre. Le liquide blanc doré gicle dans un bruit rafraichissant et je le porte à mes lèvres. Mon sang frémit et se gorge de folie. Je pose mon pied contre le mollet chaud de Maël. Il ne bouge pas. Bien. J'exerce une légère pression. Maël regarde au plafond, ferme un peu les yeux. Nous avons beaucoup parlé ce soir, et je ne pensais pas qu'il connaissait Julian. Je ne savais pas que quelqu'un avait attaqué Florian en janvier, quand Julian et Lola ont emménagé sur Paris. Je ne savais pas que Maël était intervenu pour empêcher l'agresseur d'étrangler mon frère. Je me dis que le monde est petit, et puis je chasse cette pensée inutile. Je presse mes orteils contre sa jambe. Observe une raideur gonfler dans son entrejambe. Mon dieu, l'alcool nous monte à la tête. Est-ce que c'est réel ? Est-ce qu'il me désire autant que je le désire ? Est-ce que nos corps vont se rapprocher encore et encore ?
Maël ouvre les yeux et me regarde. Il sourit. Mon pied remonte le long de sa jambe, entre ses cuisses, et se glisse contre sa queue. Sa main virile se déplace et vient caresser mon mollet, il ne me lâche pas des yeux. Je sens le sang qui bourdonne dans ma tête, mon coeur qui bat à cent à l'heure.

Nous nous jetons l'un sur l'autre, nos bouches impatientes s'entredévorent.
Salive et sueur. La peau dans la peau. La nuit sera torride.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etoilesdencre.com/
Procyon

avatar


MessageSujet: Re: Fragment #85 - Un soir torride   03.06.09 11:57

:D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Menkalinan

avatar


MessageSujet: Re: Fragment #85 - Un soir torride   05.06.09 1:05

Alors voilà, messieurs s'adonnent encore à leurs envies, mais où ça les mène tout ça hein ? J'aurai cru qu'ils prendraient plus leur temps, même si ça fait déjà quelques jours que Lilian se fait héberger...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altaïr

avatar


MessageSujet: Re: Fragment #85 - Un soir torride   05.06.09 1:07

Haha, mais ça fait déjà bien longtemps que ça traînait, entre eux Ceci dit, ça n'est pas dit que ça les a rapproché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etoilesdencre.com/
Menkalinan

avatar


MessageSujet: Re: Fragment #85 - Un soir torride   05.06.09 1:12

Une histoire de cul qui traîne :) oh la la (je dis ça parce que maintenant j'ai lu la suite !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fragment #85 - Un soir torride   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #85 - Un soir torride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée chatbox à Thème (Miyazaki / Ghibli)
» Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2
» Formation Professionnelle en cours du soir
» Soirée Privée APAS le 30 mai 2009
» Toy Story Playland: Soirée privée Club Actionnaires (3 septembre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Lilian-
Sauter vers: