Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Fragment #108 - Matin difficile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tureïs

Tureïs



Fragment #108 - Matin difficile Empty
MessageSujet: Fragment #108 - Matin difficile   Fragment #108 - Matin difficile Empty03.06.09 2:21

Mercredi 3 Juin 2009
à Paris

Je me réveille et il est là. Je le sais, sans même avoir ouvert les yeux, sans même avoir touché sa peau. Peut-être est-ce son poids sur le matelas, peut-être est-ce sa respiration lente et profonde, peut-être est-ce l’odeur de sa peau. Je ne sais pas.
J’aime ce silence, j’aime ce moment qu’il ignore et qui n’appartient qu’à moi. Ces instants de sa vie que je vole pour mieux les graver en mon coeur : la courbure de ses cils qui soulignent la finesse de son nez, l’ourlet de ses lèvres pleines et charnues, ses cheveux entremêlés et sa peau douce comme une pêche. Je ne sais pas si je le reverrais un jour aussi abandonné, aussi détendu, près de moi. Tout en lui appelle ma gentillesse, réclame ma tendresse. Il pourrait presque me rendre définitivement bon. Pour lui, je pourrais peut-être croire en l’être humain.
Son souffle chaud se glisse entre ses lèvres, respiration légère du dormeur innocent. Je rapproche mon visage du sien, pour ne plus me tenir qu’à quelques centimètres.
Vois-tu les possibilités qui s’offrent à nous ? Imagines-tu toutes ces choses qu’on pourrait faire ensemble ? Aucunes de ces pensées ne franchira mes lèvres à ton réveil. Tu ne sauras rien des espoirs que je place en toi. Pourquoi ? Parce que j’ai peur. Peur de toi, peur des Hommes, peur de ce monde qui nous rend inhumains, peur de moi.

La douche achève de me réveiller. L’instant magique de ce réveil disparaît avec ton odeur, sous le parfum du produit douche.
Cette nuit, j’ai baisé Lilian. A refaire… Si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #108 - Matin difficile Empty
MessageSujet: Re: Fragment #108 - Matin difficile   Fragment #108 - Matin difficile Empty03.06.09 2:23



Magnifique :D
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Procyon

Procyon



Fragment #108 - Matin difficile Empty
MessageSujet: Re: Fragment #108 - Matin difficile   Fragment #108 - Matin difficile Empty03.06.09 11:55

Si fragile, si sensible. C'est beau.

"Cette nuit, j’ai baisé Lilian. A refaire… Si possible."
Je ne sais pas avec quelle intonation il faut la lire, mais je l'ai fait genre comme si il avait une liste de chose à faire, un peu humoristique quand même, bref un petit décalage avec le reste du frag, du coup j'ai adoré.

Mais zut, j'ai déjà choisi mes 10 frag ^^
Allez, tout le monde choisi ses frag !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Menkalinan

Menkalinan



Fragment #108 - Matin difficile Empty
MessageSujet: Re: Fragment #108 - Matin difficile   Fragment #108 - Matin difficile Empty05.06.09 1:02

Alors là, vraiment... tout pareil que Pro, j'adore cette chute en "liste de course", comme si Maël ne voulait pas ressentir ce qu'il ressent et essaie de s'en détacher. (Sauf que moi j'ai pas choisi mes frags, je le fais promis...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fragment #108 - Matin difficile Empty
MessageSujet: Re: Fragment #108 - Matin difficile   Fragment #108 - Matin difficile Empty26.08.09 19:13

J'ai adoré ce fragment, on s'y croit vraiment... Maël et sa sensibilité: c'est trop chou !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fragment #108 - Matin difficile Empty
MessageSujet: Re: Fragment #108 - Matin difficile   Fragment #108 - Matin difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #108 - Matin difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #2 - Au matin
» Fragment #12 - Matin
» Fragment #3 - 15h du matin
» Fragment #66 - Lundi matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: Maël-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser