Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fragment #86 - Adieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr



Fragment #86 - Adieux Empty
MessageSujet: Fragment #86 - Adieux   Fragment #86 - Adieux Empty05.06.09 0:11

Jeudi 4 juin 2009
à Paris

Maël et moi n'aurions jamais dû coucher ensemble. Cela m'est apparu comme une évidence en fin de journée, lorsque je suis sorti du travail et que j'ai vu Eliott, dans la rue, qui m'attendait, avec son regard bleu chewing-gum et la cigarette au coin de sa bouche. Il m'a aperçu, son visage s'est illuminé. Mon cœur en a tressauté. J'ai dit au revoir à Rachel et j'ai couru vers lui, comme un enfant. Il a passé un bras autour de mes épaules, protecteur, rassurant. Sa voix était douce, et j'ai senti que mon sang entrait en ébullition. Puis, le cauchemar a commencé, dès qu'il a prononcé ces mots :
« Faut qu'on parle, Lilian.
- A quel propos ?...
- Je dois partir.
- Comment ça ?
- Partir. Quitter Paris.
- Pour aller où ?
- En Belgique. Et puis ailleurs, ensuite. Je sais pas.
- Combien de temps ?
- Longtemps. C'est une grosse mission.
- Tu vas devoir tuer des gens ?... »
Il me regarde en souriant. Moi je ne souris pas. Comment ce visage d'ange pourrait-il être celui d'un tueur ? Comment puis-je me tenir si près d'un assassin, comment puis-je éprouver de l'attirance (de l'amour ?) à son égard ? Est-ce que cela m'excite ?...
« Bien sûr que non, il répond. »
Je voudrais lui demander ce qu'il ressent pour moi. Ce qui l'intéresse en moi. Je l'intéresse forcément, sinon il ne se tiendrait pas si près de mon corps, il ne serait pas venu ici ce soir, il n'aurait pas passé toutes ces soirées avec moi. Je l'intéresse forcément, mais pourquoi ne fait-il pas le premier pas ? Pourquoi, contrairement aux autres, ne me baise-t-il pas comme un chien ? Même Maël l'a fait, alors pourquoi pas toi ?
Soudain, je comprends qu'il va partir, qu'il va vraiment quitter Paris et que je ne le reverrai plus. Ce sont nos derniers instants, et bientôt la couleur de ses yeux, le son de sa voix et le parfum qui l'entoure ne seront plus qu'un souvenir étrange. Peut-être même est-ce un adieu définitif.
« Quand est-ce que tu pars ?
- Tard dans la nuit. Je voulais te dire au revoir. »
J'ai l'horrible impression de revivre ma séparation avec Jed, lorsque celui-ci m'a avoué qu'il quittait Dijon pour Londres. Je me surprends à éprouver une violente colère. Je voudrais pleurer et crier, frapper et griffer. Je voudrais faire sortir de moi cette rancœur malsaine, ce trop-plein de tristesse. Pourquoi la vie est-elle aussi injuste avec moi ? Pourquoi ne puis-je pas être un peu heureux en amour ? Il me semble que, dans les bras d'Eliott, j'aurais presque pu oublier Robin.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Tureïs

Tureïs



Fragment #86 - Adieux Empty
MessageSujet: Re: Fragment #86 - Adieux   Fragment #86 - Adieux Empty05.06.09 0:16

Pauvre Lilian, il n'a vraiment pas de chance avec les mecs, mais bon il ne choisit pas non plus la facilité...
Revenir en haut Aller en bas
Menkalinan

Menkalinan



Fragment #86 - Adieux Empty
MessageSujet: Re: Fragment #86 - Adieux   Fragment #86 - Adieux Empty05.06.09 0:42

Bah oui mais... non. Ca m'a fait bizarre de retrouver Eliott ici maintenant. On se demande à quoi il joue.
Revenir en haut Aller en bas
Procyon

Procyon



Fragment #86 - Adieux Empty
MessageSujet: Re: Fragment #86 - Adieux   Fragment #86 - Adieux Empty08.06.09 1:28

Et surtout ce qu'il va faire en belgique. Mais je viens de lire sa fiche perso qui semble nous en donner un avant gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fragment #86 - Adieux Empty
MessageSujet: Re: Fragment #86 - Adieux   Fragment #86 - Adieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #86 - Adieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #46 - Cul sec
» Fragment #128 - Ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Lilian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser