Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Fragment #87 - Coquillage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr



Fragment #87 - Coquillage Empty
MessageSujet: Fragment #87 - Coquillage   Fragment #87 - Coquillage Empty12.06.09 17:25

Vendredi 12 juin 2009
à Paris

Nous n'en parlons pas. Ni Maël, ni moi. Pourtant, cette nuit, il est entré en moi à nouveau, il est allé et venu, il a joui et s'est retiré. Nos corps se sont unis, avant de se séparer une fois encore. Je crois que j'ai aimé ça. Vraiment. J'aime ses yeux d'argent qui brillent dans le noir, et la couleur de sa peau d'or pâle. J'aime son sourire subtil et les lignes ciselées de son visage, son corps viril, ses mains grandes et puissantes. Il m'a semblé que nos chairs s'épousaient à merveille, et j'ai retenu mon souffle pour ne pas lui montrer à quel point il me faisait du bien. Une fois l'acte achevé, je me suis tu, et il a regagné son lit sans un mot. Voilà pourquoi ce matin, face à face, nous ne disons rien, nous gardons ce souvenir comme un secret derrière nos lèvres timides. Si seulement il me parlait, si seulement il daignait me dire « j'ai aimé ce qu'on a fait ». Peut-être alors saurais-je ce qu'il en est, ce que je suis pour lui. Mais qui me dit qu'à ses yeux je ne suis pas qu'un garçon de plus, qu'un jouet entre les mains de son plaisir ? J'ai peur. Il est hors de question que je revive la même situation qu'avec Nicolas, quitte à m'emmurer complètement. Je serai le plus solide des coquillages, perdu sur ces bans de sable où, gorgés d'eau, les éphèbes s'échouent sans un mot. Et la nacre d'acier scellera mon cœur tourmenté, afin de le protéger.
Alors nous déjeunons, nous nous lavons, tour à tour, nous nous habillons. L'un comme l'autre, nous rejoignons notre lieu de travail. Lui, sa petite librairie de la rue de l'Epée de bois, et moi, la boutique de fleurs Les Nymphéas. Rachel me fait la bise avec ses joues fraiches et toujours roses, je sens le parfum de ses cheveux roux me fouetter les narines et me séduire. Dans l'arrière salle, j'enfile un tablier et des gants, attrape un petit sécateur, commence à travailler. Les boutons de fleurs colorent ma vie de mille et une senteurs. Mes pensées toutes entières sont tournées vers Maël, comme des tournesols vers le soleil.


Dernière édition par Altaïr le 12.06.09 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Tureïs

Tureïs



Fragment #87 - Coquillage Empty
MessageSujet: Re: Fragment #87 - Coquillage   Fragment #87 - Coquillage Empty12.06.09 19:28

Revenir en haut Aller en bas
Menkalinan

Menkalinan



Fragment #87 - Coquillage Empty
MessageSujet: Re: Fragment #87 - Coquillage   Fragment #87 - Coquillage Empty13.06.09 19:26

C'est vraiment beau.
J'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Mesarthim

Mesarthim



Fragment #87 - Coquillage Empty
MessageSujet: Re: Fragment #87 - Coquillage   Fragment #87 - Coquillage Empty13.06.09 21:15

:)
Revenir en haut Aller en bas
Alhena

Alhena



Fragment #87 - Coquillage Empty
MessageSujet: Re: Fragment #87 - Coquillage   Fragment #87 - Coquillage Empty24.06.09 10:09

Lilian retomberait-il amoureux? C'est tout le mal que je lui souhaite!! Tres joli frag.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fragment #87 - Coquillage Empty
MessageSujet: Re: Fragment #87 - Coquillage   Fragment #87 - Coquillage Empty26.08.09 21:42

J'aime, J'aime, J'aime, J'aime !! Que dire d'autre?

(Je commence seulement à lire Lilian... Pas le courage ni le temps pour l'instant de lire tous les fragments, alors je commence à sa rencontre avec Maël. Mais ce personnage est vraiment très touchant !)
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #87 - Coquillage Empty
MessageSujet: Re: Fragment #87 - Coquillage   Fragment #87 - Coquillage Empty28.08.09 19:36

Haaa ! Mais du coup Lysi tu ne lis pas la terrible mort de Robin XD Elle a lieu quelques fragments plus tôt, mais, comme tu connais la personne éponyme qui m'avait inspiré ce personnage il y a longtemps, ça vaut le détour :D
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Contenu sponsorisé





Fragment #87 - Coquillage Empty
MessageSujet: Re: Fragment #87 - Coquillage   Fragment #87 - Coquillage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #87 - Coquillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #42 - Un Fragment d'Explication?
» Fragment #23 - Was it just for sex?
» Fragment #71 - We can't have it all
» Fragment #81 - Un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Lilian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser