Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Fragment #110 - Merde génétique

Aller en bas 
+2
Mesarthim
Tureïs
6 participants
AuteurMessage
Tureïs

Tureïs



Fragment #110 - Merde génétique Empty
MessageSujet: Fragment #110 - Merde génétique   Fragment #110 - Merde génétique Empty15.06.09 0:57

Dimanche 14 juin 2009
à Paris

Est-ce que je lui en parle ? Est-ce que je lui dis ?
Non.
Regarde-le, sa journée a été parfaite, pourquoi la gâcher. Et puis il s’en fout. Tout ce qui compte c’est que je le baise, que je le défonce; En dehors de ma queue, je ne l’intéresse pas, sinon il me retiendrait le soir, ou il viendrait me rejoindre. Sinon il essaierait de m’embrasser en dehors de son lit. De toute manière il est beaucoup trop innocent pour moi, comment ressentir quelque chose pour quelqu’un d’aussi bon. C’est ridicule d’être aussi gentil, d’être aussi serviable. Non. Je ne l’aime pas.

Mais à qui puis-je en parler ? Merde faudra que je range les résultats d’analyse d’ailleurs si je ne veux pas qu’il tombe dessus. Où ?

Saloperie de maladie. Syndrome du QT Long, ça ne veut rien dire. De toute manière, ça ne change rien d’après mon médecin, je dois juste surveiller mon stress. Je me demande qui m’a refilé cette merde génétique. Maman ? Papa ?
Il va falloir que je contact Babeth pour lui dire de faire des exams. Mais je n’ai pas envie qu’elle sache. Tant pis, il faudra bien. Thomas ? Qu’il crève.

- Tu reveux un peu de salade de riz Lilian ?
Revenir en haut Aller en bas
Mesarthim

Mesarthim



Fragment #110 - Merde génétique Empty
MessageSujet: Re: Fragment #110 - Merde génétique   Fragment #110 - Merde génétique Empty15.06.09 9:15

J'aime bien la conclusion, qui résume très bien comment Maël s'enferme sur son problème. Fragment court et efficace :)
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #110 - Merde génétique Empty
MessageSujet: Re: Fragment #110 - Merde génétique   Fragment #110 - Merde génétique Empty15.06.09 20:20

Wow, je file me renseigner sur le QT Long...
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Menkalinan

Menkalinan



Fragment #110 - Merde génétique Empty
MessageSujet: Re: Fragment #110 - Merde génétique   Fragment #110 - Merde génétique Empty15.06.09 22:37

Pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Alhena

Alhena



Fragment #110 - Merde génétique Empty
MessageSujet: Re: Fragment #110 - Merde génétique   Fragment #110 - Merde génétique Empty24.06.09 10:07

Mince alors, Mael est malade.... Et comme Mesa: j'aime beaucoup la derniere phrase du fragment, c'est tres signifiatif de la part de Mael.
Revenir en haut Aller en bas
Procyon

Procyon



Fragment #110 - Merde génétique Empty
MessageSujet: Re: Fragment #110 - Merde génétique   Fragment #110 - Merde génétique Empty26.06.09 16:40

:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fragment #110 - Merde génétique Empty
MessageSujet: Re: Fragment #110 - Merde génétique   Fragment #110 - Merde génétique Empty26.08.09 19:18

Ah enfin, nous savons ce qu'à Maël... ça fait peur... je vais (pour être originale) aller me renseigner sur cette maladie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fragment #110 - Merde génétique Empty
MessageSujet: Re: Fragment #110 - Merde génétique   Fragment #110 - Merde génétique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #110 - Merde génétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #44 - Et merde
» Fragment #25 - Vie de merde
» Fragment #7 - Cours de Merde
» Fragment #3 - Lundi ou la vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: Maël-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser