Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Fragment #111 - L'e-mail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tureïs

Tureïs



Fragment #111 - L'e-mail Empty
MessageSujet: Fragment #111 - L'e-mail   Fragment #111 - L'e-mail Empty25.08.09 20:21

Mardi 25 Août 2009
à Paris

Je referme mon Mac pour échapper à ce mail sans réussir à me soustraire à mes sentiments. Quelques lignes écrites à des kilomètres de là réussissent à me torturer, à me faire douter. L’été s’est déroulé tranquillement, rythmé par le travail, la torpeur estivale parisienne et les reins de Lilian. L’équipe du cabaret a changé, je fais maintenant partie des vieux et la sensation est assez agréable. Monsieur Cohen me laisse à présent sa boutique sans remords ni regrets, confiant en mes capacités de gardien du temple.
Aucune ombre au tableau, un été parfait somme toute, entre les apéros sur le pont des arts ou le canal saint-martin et les petits cafés matinaux place de l’Odéon, sans oublier les soirées place des Abbesses. Mes malaises ne sont plus qu’un lointain souvenir, qu’une rumeur lointaine et vague. Je me sens en pleine possession de mes moyens mentaux et physiques, en parfait accord avec moi-même.
Enfin, je me "sentais" plutôt…
Tout semblait parfait jusqu’à ce mail fatidique. Mais est-ce le mail qui gâche quelque chose ou bien met-il juste en évidence les lacunes de ce bonheur trop paisible ?

«  Coucou Maël,
Je ne sais pas si tu te sers encore de cette adresse et si tu recevras ce message, mais je tenais à t’informer de mon arrivée à Paris. J’emménage dimanche prochain rue au maire dans le troisième, afin de suivre des cours de droit à Assas. J’aimerais beaucoup te revoir…
Donne moi vite de tes nouvelles…
Elyan. »

Mon cœur palpite un peu plus vite, ma vie me semble soudain moins certaine, je devrais pourtant savoir que le passé finit toujours par nous rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #111 - L'e-mail Empty
MessageSujet: Re: Fragment #111 - L'e-mail   Fragment #111 - L'e-mail Empty25.08.09 20:43

Ahh, le retour du petit Elyan...
Ca va donner !
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Procyon

Procyon



Fragment #111 - L'e-mail Empty
MessageSujet: Re: Fragment #111 - L'e-mail   Fragment #111 - L'e-mail Empty25.08.09 22:07

Et surtout celui de Maël ! ^^
Ca promet quelques rebondissements, ils vont forcément se voir ... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fragment #111 - L'e-mail Empty
MessageSujet: Re: Fragment #111 - L'e-mail   Fragment #111 - L'e-mail Empty26.08.09 19:22

Le retour d' Elyan... Je ne m'y attendais pas du tout. Mais happy! :D

Alors voila, j'ai rattrapé mon retard (enfin concerant le personnage de Maël en tout cas). On va donc enfin pouvoir parlé de tout ce que j'ai lu de toi ces derniers jours Tureis ! J'adore, j'attends le prochain fragment avec impatience... Et oui maintenant, je ne peux plus m'en passer ! En tout cas, félicitations petit Tureis ! Je me doutais que ce serait bien, mais alors là je suis sur le popotin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tureïs

Tureïs



Fragment #111 - L'e-mail Empty
MessageSujet: Re: Fragment #111 - L'e-mail   Fragment #111 - L'e-mail Empty26.08.09 19:26

Merci Lysi, heureux que ça t'aies plu. Merci aussi de m'avoir remotivé à écrire :P On en parle quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fragment #111 - L'e-mail Empty
MessageSujet: Re: Fragment #111 - L'e-mail   Fragment #111 - L'e-mail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #111 - L'e-mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #3 - You've got mail
» Fragmento #28 - Tienes un e-mail
» Fragmento #49 - Tienes un e-mail II
» Fragment #42 - Un Fragment d'Explication?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: Maël-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser