Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Fragment #2 - Le Point

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merakh

Merakh



Fragment #2 - Le Point Empty
MessageSujet: Fragment #2 - Le Point   Fragment #2 - Le Point Empty26.08.09 19:37

Mercredi 26 août 2009
à Paris

Ce matin, je repense à ce qu'a été ma vie jusqu'alors. Il est toujours des moments comme celui-ci où l'on se sent presque obligée de faire un point d'étape, comme d'autres font des Bilans Annuels.

Voilà près de huit ans que j'habite la capitale. Cela s'est présenté à moi comme l'évidence même. Je suis originaire du nord, de Douai pour être plus exacte. Je n'y ai pas eu une enfance malheureuse, rien d'extraordinaire ne m'y est arrivé. J'ai souvent entendu des histoires fabuleuses de mes amis, enfants rebelles ayant fait le mur à quelques occasions, s'étant fait prendre à boire dans la bouteille de Whisky de papa, d'autres surpris à voler de petits butins chez les commerçants. Reconnaissons-le, j'étais une enfant facile à vivre et à gérer.

Ma sexualité fut tardive et mon premier partenaire était un homme bien plus âgé que moi. Je voulais en finir avec ma virginité, il fut ravi de m'assister dans ce désir. Quand ce fut fait, il me glissa un billet de 500 francs dans la poche et me remercia. Le geste ne me choqua pas. A l'inverse, il m'apprit que je pourrais faire usage d'une libido naissante et déjà affamée.

D'hommes en hommes, je suis parvenu à parfaire ma technique, à apprécier l'inappréciable.

Aujourd'hui, mon terrain de chasse est virtuel, les réseaux sociaux, les sites de rencontres sont un vivier sans cesse renouvelé de clients en demande. J'ai peu d'amis, mais ceux qui me connaissent me qualifie de prédatrice. Peut-être est-ce vrai ?

Mais si Paris est une jungle d'hommes affamés, moi je suis volontiers celle qui leur offrira le couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #2 - Le Point Empty
MessageSujet: Re: Fragment #2 - Le Point   Fragment #2 - Le Point Empty26.08.09 19:48

Haaa
J'adore ! Encore ! On commence à en apprendre un peu sur sa vie, mais j'en veux pluuus :D
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Invité
Invité




Fragment #2 - Le Point Empty
MessageSujet: Re: Fragment #2 - Le Point   Fragment #2 - Le Point Empty26.08.09 19:54

J'aime déjà ce personnage ! Hâte de lire le prochain fragment...
Revenir en haut Aller en bas
Merakh

Merakh



Fragment #2 - Le Point Empty
MessageSujet: Re: Fragment #2 - Le Point   Fragment #2 - Le Point Empty26.08.09 20:01

Merci. Vais tacher d'etre regulier :)
Revenir en haut Aller en bas
Procyon

Procyon



Fragment #2 - Le Point Empty
MessageSujet: Re: Fragment #2 - Le Point   Fragment #2 - Le Point Empty27.08.09 19:11

Style libre et léger. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Bételgeuse

Bételgeuse



Fragment #2 - Le Point Empty
MessageSujet: Re: Fragment #2 - Le Point   Fragment #2 - Le Point Empty02.09.09 0:00

Mais c'est trop couuuuuuuuuuuuuurt !!!!!!
Donne-nous en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aima21.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fragment #2 - Le Point Empty
MessageSujet: Re: Fragment #2 - Le Point   Fragment #2 - Le Point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #2 - Le Point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #519 - Mise au point
» Fragment #11 - Mise au point
» Fragment #124 - Neist Point
» Fragment #27 - Au point culminant de nos corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Jeanne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser