Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Fragment #5 - Parenthèse enchantée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Merakh

Merakh



Fragment #5 - Parenthèse enchantée Empty
MessageSujet: Fragment #5 - Parenthèse enchantée   Fragment #5 - Parenthèse enchantée Empty03.09.09 5:00

Jeudi 3 septembre 2009
à Paris

Jean est sur le point d'arriver. Une espèce d'excitation se mêle à l'appréhension de l'avoir en face de moi. Être dans cet état ne me plaît décidément pas du tout ! Malgré tout, tout ceci va probablement se terminer ce soir.

Il sonne, j'ouvre la porte, c'est la première fois qu'un de mes clients pénètre chez moi. Il a un bouquet de roses à la main, le geste est si délicat. Je ne peux m'empêcher de rester un court instant à le regarder. Ses cheveux blonds foncé et sa peau mate sont des artifices n'étant faits que pour souligner la profondeur de ses yeux bleus. Deux rides d'expression lui donnent un air malicieux. Son corps n'est pas en reste, ni musclé, ni gras, mais qui ne laissent pas indifférents. Il est d'une constitution forte et j'aime ça.

"Pourquoi cette invitation soudaine chez toi ma chère Jeanne ?" commence-t-il par dire.

Je ne réponds pas, me contentant de lui sourire en me dirigeant vers la cuisine. Comment lui avouer le but de cette soirée spéciale. Féline, je retourne vers lui et l'invite à s'asseoir sur le canapé.

"Jean, puis-je te poser une question ?
- Bien sûr, me répond-il méfiant.
- Tu sais que tu es un client spécial pour moi, n'est-ce pas ?
- Je n'ai pas la prétention de me considérer spécial Jeanne. De plus, je ne connais pas ta façon d'agir avec le reste de ta clientèle.
- Tu es spécial, c'est une affirmation. Sais-tu pourquoi ?
- Non, je dois avouer que je sèche. J'aime à penser que tu m'aimes bien pour les attentions extra contrat.
- Jean, laisse-moi m'exprimer ainsi. Tu es depuis quelque temps déjà, entré dans ma tête pour ne plus en sortir. Tu vois ce que je veux dire ?
- Tu es tombée amoureuse de moi ? comprend-il tout à coup, visiblement très mal à l'aise.
- Je ne sais pas mais je dois avouer que ça y ressemble étrangement. Puis-je te demander quels sont tes sentiments à mon égard, bien entendu si sentiments il y a ?
- Et bien, c'est très gênant Jeanne. J'aime ma femme, j'aime ce que j'ai avec toi mais je ne suis pas amoureux de toi, tu comprends ?
- Je comprends, je comprends. Et bien dans ce cas, mettons-nous au travail, j'ai ma réponse, n'en parlons plus.
- Heu... Jeanne, je... je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée ce soir, pas après ce que tu viens de me dire. Je me sens un peu gêné.
- Mais enfin pourquoi, je suis une professionnelle, tu n'as pas à t'inquiéter de nos ébats.
- Jeanne, reprend-il d'un ton plus ferme. Pas ce soir, je rentre chez moi!"

Il se lève sans me jeter un regard, cela me met étonnamment en colère. Aucun homme normalement constitué ne refuserait de coucher avec moi. A cet instant, je suis comme hypnotisée par l'image de cette homme s'éloignant de moi. Non, je ne veux pas, il ne doit pas partir comme ça. Sans vraiment me rendre compte de ce que je fais, je me saisis du saladier plein de fruits posé sur ma table basse et sans autre forme de procès l'abats sur le tête d'un Jean qui me tourne le dos. Je dois avoir une prédisposition aux coups puisque mon homme roule sur le sol et sa tête heurte sans ménagement la porte.

Il y a toujours un instant, un court instant, après le sexe où les partenaires sont silencieux. C'est une espèce de parenthèse enchantée durant laquelle rien n'existe, on ne réalise pas encore ce qu'on vient de faire, l'autre n'existe pas. Frapper quelqu'un et le voir perdre connaissance procure sensiblement le même effet. Je suis debout, au milieu de mon salon, un saladier fêlé entre les mains en train d'observer le corps immobile de l'homme que j'aime, sans réaliser ni comprendre que mon coup a été fatal.

De pute à meurtrière, il n'y a qu'un pas que j'ai franchi bien malgré moi. Et en cet instant dramatique, la seule pensée, triviale, qui me traverse la tête est:

"Et merde, son sang va tâcher mon parquet".
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #5 - Parenthèse enchantée Empty
MessageSujet: Re: Fragment #5 - Parenthèse enchantée   Fragment #5 - Parenthèse enchantée Empty03.09.09 10:42

Oh ! '_'


Dernière édition par Altaïr le 18.10.09 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Procyon

Procyon



Fragment #5 - Parenthèse enchantée Empty
MessageSujet: Re: Fragment #5 - Parenthèse enchantée   Fragment #5 - Parenthèse enchantée Empty03.09.09 13:32

Une meurtière...

J'attends la suite, parce que je me demande bien ce qu'elle va faire du corps. Assumera ? Assumera pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fragment #5 - Parenthèse enchantée Empty
MessageSujet: Re: Fragment #5 - Parenthèse enchantée   Fragment #5 - Parenthèse enchantée Empty03.09.09 14:00

La suite, La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merakh

Merakh



Fragment #5 - Parenthèse enchantée Empty
MessageSujet: Re: Fragment #5 - Parenthèse enchantée   Fragment #5 - Parenthèse enchantée Empty03.09.09 14:09

M'enfin, vous croyiez quand même pas que j'allais raconter une histoire d'amour voyons ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Tureïs

Tureïs



Fragment #5 - Parenthèse enchantée Empty
MessageSujet: Re: Fragment #5 - Parenthèse enchantée   Fragment #5 - Parenthèse enchantée Empty03.09.09 14:43

Bah moi j espérais lol
Revenir en haut Aller en bas
Bételgeuse

Bételgeuse



Fragment #5 - Parenthèse enchantée Empty
MessageSujet: Re: Fragment #5 - Parenthèse enchantée   Fragment #5 - Parenthèse enchantée Empty03.09.09 15:38

"qui ne laissent pas indifférents" ... Sans "s", ça passerait mieux !
Elle doit avoir une sacrée force pour tuer quelqu'un avec un saladier !!
Par contre, je trouve le dialogue pas très naturel... Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais dans la vraie vie, les gens ne parlent pas comme ça, si ?
Curieuse de savoir comment elle va vivre ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://aima21.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fragment #5 - Parenthèse enchantée Empty
MessageSujet: Re: Fragment #5 - Parenthèse enchantée   Fragment #5 - Parenthèse enchantée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #5 - Parenthèse enchantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #42 - Un Fragment d'Explication?
» Fragment #23 - Was it just for sex?
» Fragment #71 - We can't have it all
» Fragment #81 - Un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Jeanne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser