Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fragment #177 - Juste au bord du gouffre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bételgeuse

Bételgeuse



Fragment #177 - Juste au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Fragment #177 - Juste au bord du gouffre   Fragment #177 - Juste au bord du gouffre Empty03.09.09 16:20

Jeudi 3 septembre 2009
à Paris

Je me lève en sursaut, trempée de sueur. J’étais le serpent, et on me criblait de coups de poignard, et chacun de ces coups me faisait jouir un peu plus fort.
J’ai mal à la tête, et en essayant de me mettre sur mes jambes, je comprends que je ne tiens pas debout. Mes muscles sont trop faibles, et l’alcool me fait trembler. En me tenant aux meubles, j’arrive à tituber jusqu’à la salle de bain ; je m’effondre dans la baignoire de ma suite grand luxe. Je tourne le robinet, et ma divine eau s’écrase en pluie fine sur ma tête. Elle est glacée, mais elle bout au contact de ma peau. Je ferme les yeux, retiens ma respiration, fais couler ma délivrance de la racine de mes cheveux à mon menton anguleux. Je pourrais mourir sous l’eau, entourée de ses bras protecteurs. Elle me murmure des choses douces, et je n’ai plus peur de la mort.
Mais mon corps se bat pour rester en vie, et instinctivement, je repousse le jet d’eau, et inspire à nouveau ; et c’est là que je comprends : la vie ne vaut pas la peine d’être vécue si on ne se bat pas pour elle, de toutes nos forces, et jusqu’au bout. Je me relève, enfile un peignoir, et prends la décision la plus importante de ma vie ; je ne me laisserais pas couler.
J’attrape mon téléphone, compose le numéro d’Erick après un silence de plusieurs mois.
« Erick… » Ma gorge est sèche, les mots ne veulent pas sortir. Je déglutis.
« I need help. »
Revenir en haut Aller en bas
http://aima21.skyrock.com/
Procyon

Procyon



Fragment #177 - Juste au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Fragment #177 - Juste au bord du gouffre   Fragment #177 - Juste au bord du gouffre Empty03.09.09 17:03

Elle fait bien, il faut qu'elle refasse surface ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Tureïs

Tureïs



Fragment #177 - Juste au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Fragment #177 - Juste au bord du gouffre   Fragment #177 - Juste au bord du gouffre Empty03.09.09 21:37

J ai du mal a imaginer Sylvia reprendre le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #177 - Juste au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Fragment #177 - Juste au bord du gouffre   Fragment #177 - Juste au bord du gouffre Empty03.09.09 22:18

Woaw
Ca c'est un revirement de situation impressionnant... Que va faire Erick ?
Encore, encore, par pitié, ne t'arrête pas, c'est trop bon :D
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Contenu sponsorisé





Fragment #177 - Juste au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Fragment #177 - Juste au bord du gouffre   Fragment #177 - Juste au bord du gouffre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #177 - Juste au bord du gouffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #6 - Au bord de l'eau
» Fragment #88 - Promenade au bord du canal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Sylvia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser