Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Fragment #112 - La rentrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tureïs

Tureïs



Fragment #112 - La rentrée Empty
MessageSujet: Fragment #112 - La rentrée   Fragment #112 - La rentrée Empty15.09.09 22:38

Lundi 14 Septembre 2009
À Paris

Je raccroche, soulagé. Mon rendez-vous d’inscription administrative est repoussé à Mercredi. Envoyer ce dossier en Juin pour un Master 1 à Assas n’aura peut-être pas été vain. La perspective de cette rentrée, en Octobre, m’ouvre de nouvelles portes et met un peu de lumière dans ce quotidien plutôt morose.
Depuis que Lilian a repris les cours en école d’infirmier, je ne le vois plus. Je ne l’imaginais pas si studieux et découvre une nouvelle facette de lui qui ne me déplait pas. Je le soupçonne presque d’avoir quelqu’un en vue, nos ébats se raréfient, nos rapports ressemblent plus à ceux de colocataires qu’à ceux de deux amants… Cordiaux…
Nicolas a disparu depuis bientôt un mois et ma sœur ne rentre de vacances que dans deux semaines. Heureusement qu’il me reste l’équipe pour me distraire et à qui parler, car Monsieur Cohen n’est pas d’un naturel bavard.

Je quitte le mail de la faculté et retourne sur ma boite de réception où celui d’Elyan attire, comme à chaque fois, mon regard. Je ne lui ai toujours pas répondu.

Il ne me reste plus qu’à voir si mes études sont compatibles avec mes emplois. Peut-être pourrais-je continuer au cabaret les week-ends, par contre, mon emploi à la librairie me semble sérieusement compromis. Je crois que je vais proposer ma place à Thomas, il recherche un second emploi pour compléter le cabaret et son diplôme de lettre ne semble pas attirer les recruteurs.

Ma tisane se refroidit doucement tandis que je contemple la place de Abbesses endormie. Bientôt minuit, il va falloir songer à aller se coucher. Je tapote rapidement quelques lignes, clic sur envoyer. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #112 - La rentrée Empty
MessageSujet: Re: Fragment #112 - La rentrée   Fragment #112 - La rentrée Empty16.09.09 0:44

Je cours lire la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Invité
Invité




Fragment #112 - La rentrée Empty
MessageSujet: Re: Fragment #112 - La rentrée   Fragment #112 - La rentrée Empty16.09.09 2:30

:D Maël commençait à me manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Procyon

Procyon



Fragment #112 - La rentrée Empty
MessageSujet: Re: Fragment #112 - La rentrée   Fragment #112 - La rentrée Empty16.09.09 18:44

Donc Lilian a repris des cours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fragment #112 - La rentrée Empty
MessageSujet: Re: Fragment #112 - La rentrée   Fragment #112 - La rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #112 - La rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: Maël-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser