Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fragment #216 – Sans Motif Sérieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Procyon

Procyon



Fragment #216 – Sans Motif Sérieux Empty
MessageSujet: Fragment #216 – Sans Motif Sérieux   Fragment #216 – Sans Motif Sérieux Empty13.10.09 19:24

Mardi 13 octobre 2009
à Paris

13h42.
Cc Lilou, ça fait un bail. On m'a enlevé mon plâtre la semaine dernière, si tu veux qu'on se voit un de ces 4, fais moi signe. Sinon j'espère que tu vas bien. A+, biz.
Ajouter contact. Lilian. Envoyer.
Message envoyé.

Hey frérot, tu vas bien ? Ça te dis de vnir manger un soir à la maison avec ta copine ?
Ajouter contact. Pierre. Thomas. Envoyer.
Message envoyé.

Salut Maël. Mon kiné m'a dit ce matin que je pouvais me remettre doucement au sport sans forcer. Si tu veux aller courir tranquille. Comme ça tu me diras ce que tu deviens. A+.
Ajouter contact. Maël Carmichel. Envoyer.
Message envoyé.

Salut Momo, juste pr avr des news, svr cmt ça va dans ta caserne. Moi on m'a enlevé mon plâtre jeudi dernier. Ca va aller mieux. j'espère qu'on se verra bientôt.

Ajouter contact. Mohamed El'Razzi. Envoyer.
Message envoyé.

Je range mon téléphone ; et trempe mes mains dans l'eau qui a un peu refroidi. Je risque moins de me brûler en faisant la vaisselle. C'est Laura qui va être contente. Je lui ai préparé un gâteau au chocolat pour ce soir. Je me sens revivre de ne plus être plâtré, mais différemment. Je veux dire différemment d'avant ; pas comme avant le plâtre. Je ne veux pas être enfermé, je veux bouger. Bouger, sauter, danser, rire et m'amuser. Je veux aussi voyager, visiter, explorer découvrir. Ailleurs. Loin. Longtemps. Souvent.
Pourquoi ?
Je veux aussi me poser mille questions et y trouver dix milles réponses. Apprendre. Apprendre sur la vie, sur les autres, leurs habitudes et leurs envies. Apprendre sur le monde et sa réalité.
Je voudrais...
Revenir en haut Aller en bas
Tureïs

Tureïs



Fragment #216 – Sans Motif Sérieux Empty
MessageSujet: Re: Fragment #216 – Sans Motif Sérieux   Fragment #216 – Sans Motif Sérieux Empty13.10.09 19:47

Fonce ! Il faut vouloir mais aussi mettre en œuvre, j'espère qu'on va le voir croquer la vie à pleine dent ! Le retour d'Alexandre dans sa vie sociale lol
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #216 – Sans Motif Sérieux Empty
MessageSujet: Re: Fragment #216 – Sans Motif Sérieux   Fragment #216 – Sans Motif Sérieux Empty13.10.09 22:27

Haha, sympa ce petit fragment !
Va-t-il revoir Lilian et Maël ??
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Procyon

Procyon



Fragment #216 – Sans Motif Sérieux Empty
MessageSujet: Re: Fragment #216 – Sans Motif Sérieux   Fragment #216 – Sans Motif Sérieux Empty13.10.09 23:47

Surtout que d'après mes souvenirs, il ne sait pas que Lilian et Maël se connaissent ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fragment #216 – Sans Motif Sérieux Empty
MessageSujet: Re: Fragment #216 – Sans Motif Sérieux   Fragment #216 – Sans Motif Sérieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #216 – Sans Motif Sérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #58 - Hiver sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: Alexandre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser