Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Fragment #121 - Premier clash

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tureïs

Tureïs



Fragment #121 - Premier clash Empty
MessageSujet: Fragment #121 - Premier clash   Fragment #121 - Premier clash Empty14.10.09 21:28

Mercredi 14 Octobre 2009
à Paris

« Franchement, je ne vois pas ce que tu lui trouvais. Il est mignon, certes, mais bon… Il n’a pas l’air particulièrement passionnant.
- C’est pas le problème. Tu t’es comporté comme un petit con désagréable durant toute la soirée. Tu voulais quoi ? Ne plus avoir à remettre les pieds chez moi ?
- Bah justement, c’est chez toi, je ne vois pas où est le problème.
- C’est aussi chez Lilian, figure toi. Il est chez lui, tu lui dois un minimum de respect !
- Je comprends pas, c’est toi le proprio tu fais ce que tu veux. Si il n’est pas content il se casse.
- Non. Lilian est mon ami, c’est quelque un que j’apprécie énormément… Alors soit tu changes de comportement ce soir soit tu ne remets pas les pieds chez moi.
- Ouais, en gros il compte plus que moi. J’aurais dû m’en douter. Tu couches encore avec lui par la même occasion ? Non parce que j’ai rien contre les plans à trois moi. »
Mais quel sale con ! Il est là, drapé dans ses certitudes, convaincu d’avoir agi de manière correcte, sans une once de remord. Son petit sourire coquin a été remplacé par un plus perfide et ses yeux rieurs sont devenus deux émeraudes dures et froides.
« Bon, si t’as rien d’autre à me dire je vais te laisser. On se retrouve devant le cinéma toute à l’heure. »
S’il croit que je vais le retenir il se trompe, ce n’est pas parce que mon cœur se serre un peu que je vais lui courir après. Mon ventre s’amuse à faire des nœuds, et alors ?

Merde. J’ai peut-être été un peu dur.

*******

« Quel sale con ! Tu m’excuseras, mais je me demande ce que tu fais avec. Il est arrogant, malpoli et vraiment désagréable.
- Oui, j’ai vu. Je suis désolé.
- Je ne sais pas si je vais venir ce soir. Même au petit déjeuner, ce matin, il a trouvé le moyen de me critiquer.
- Oui, j’ai vu, mais viens. S’il te plait.
- Mouais… Elle est à quelle heure la séance ? »

*******

Un sms reçu :

« Désolé, j’ai été con, t’as raison. Je vais essayer… »
Elyan.


Dernière édition par Tureïs le 14.10.09 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #121 - Premier clash Empty
MessageSujet: Re: Fragment #121 - Premier clash   Fragment #121 - Premier clash Empty14.10.09 21:42

Je trouve que la psyché de tes personnages devient de plus en plus réaliste, de plus en plus intéressante. Le triangle Lilian-Maël-Elyan est génial, continue à jouer avec ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Procyon

Procyon



Fragment #121 - Premier clash Empty
MessageSujet: Re: Fragment #121 - Premier clash   Fragment #121 - Premier clash Empty14.10.09 22:34

Bien d'accord avec Alti, c'est très exploitable tout ça. Il reste beaucoup de chose à faire avec cette triangulation.


Par contre :


"où est le problème"
et " J’aurais dû"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fragment #121 - Premier clash Empty
MessageSujet: Re: Fragment #121 - Premier clash   Fragment #121 - Premier clash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #121 - Premier clash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #91 - Premier anniversaire
» Fragment #12 - Premier cours
» Fragment #1 - Premier Rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: Maël-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser