Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Fragment #127 - Encore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tureïs

Tureïs



Fragment #127 - Encore Empty
MessageSujet: Fragment #127 - Encore   Fragment #127 - Encore Empty24.10.09 21:30

Samedi 24 octobre 2009
à Paris

Encore. Encore. Encore.
La pensée pulse en rythme, au gré de ses allées et venues, synchronisée avec son bassin.
Encore. Encore. Encore.
Le désire monte, toujours plus fort, toujours plus loin. Comme un cri de frustration enfin assouvie.
Encore. Encore. Encore.
Jamais je n’aurais imaginé. Jamais je n’aurais envisagé… Abandon. C’est le seul mot qui y correspond. Abandon de soi, abandon de son plaisir entre d‘autres mains. C’est lui qui décide, lui qui ordonne, lui qui impulse.
Encore. Encore. Encore.
C’est un feu qui m’emplit, qui me ravage, mais qui ne brûle que si j’y résiste. Se laisser aller, n’être qu’un corps, un corps qui ploie sous les assauts, qui vogue au gré des vagues de ses reins. Se soumettre à ses désirs pour accéder à plus de plaisir.
Ne plus penser.
Ne plus penser.

Instrument de sa jouissance, violon dont il joue un concerto, je gémis et je geins. Pudeur ? On a plus de pudeur… Comment garder son orgueil, alors qu’en soi palpite un membre érigé, le symbole de la masculinité ?
Encore. Encore. Encore.
Il me retourne et me fixe de ses prunelles vertes. Sa peau est en sueur, son regard n’est plus moqueur. J’y lis de l’adoration, de la passion et du désir. Il semble fier, si fier d’enfin me posséder. Il fixe mes jambes sur ses épaules, accélère le rythme et pilonne, pilonne, pilonne.
Ma raison s’écoule abondamment, sous ses va et vient, en perles blanches qui inondent mon torse trempé.
Encore. Encore. Encore…


Dernière édition par Tureïs le 25.10.09 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #127 - Encore Empty
MessageSujet: Re: Fragment #127 - Encore   Fragment #127 - Encore Empty25.10.09 1:25

Huhu ^^'

C'est chaud dis donc ! J'aime bien voir Maël dans cette position...
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Lysithéa
Invité




Fragment #127 - Encore Empty
MessageSujet: Re: Fragment #127 - Encore   Fragment #127 - Encore Empty25.10.09 15:57

Hot, Hot, Hot !
Très bien écrit ceci dit !
Revenir en haut Aller en bas
Procyon

Procyon



Fragment #127 - Encore Empty
MessageSujet: Re: Fragment #127 - Encore   Fragment #127 - Encore Empty25.10.09 16:42

Je pense que ça doit être Elyan, mais en lisant je voyais le visage de Lilian,et ça m'a un peu déstabilisé. Mais à part ça, je trouve toujjours aussi plaisant ce genre de "surprise".
i.e. un personnage qui n'a pas l'habitude d'être "sexuel", et qui se lâche. C'est là qu'on sent qu'on en a encore beaucoup à apprendre sur les personnages. J'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fragment #127 - Encore Empty
MessageSujet: Re: Fragment #127 - Encore   Fragment #127 - Encore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #127 - Encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #42 - Un Fragment d'Explication?
» Fragment #125 - Again
» Fragment #99 - Le Feu
» Fragment #116 - F.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: Maël-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser