Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Fragment #128 - Dimanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tureïs

Tureïs



Fragment #128 - Dimanche Empty
MessageSujet: Fragment #128 - Dimanche   Fragment #128 - Dimanche Empty26.10.09 12:49

Dimanche 25 octobre 2009
à Paris

Aujourd’hui c’est dimanche et comme tous les dimanches, je glande. Ça commence par un réveil douloureux, une sorte de nausée qui ne me quittera qu’après la douche. Ça se poursuit devant le petit déjeuner, tandis que Tureïs réclame ses croquettes à cor et à cris ; ça continue devant la télé, alors que mon café fume devant moi.

Enfin l’eau vient chasser cette chape de plomb qui enserre ma tête, et je découvre horrifié qu'il est déjà midi. Alors vient le moment d’établir le programme de la journée. Ménage ? Lecture ? Rangement ? Internet ? Promenade ? Film ? Série ? Comment meubler ces instants, comment occuper ces heures qui défilent lentement ?
Je pourrais lire mes cours, les ficher, essayer de lire un manuel de droit. Je pourrais aller me promener, me balader, ou bien me faire un ciné…
Plus de clope... Comment rester des heures à s'ennuyer, à meubler, occuper le temps sans pouvoir fumer ? Va pour la ballade.
Alors que je descends de l’appartement, mon téléphone vibre.
« Tu fais quoi ? » Elyan.
« J’arrive. »
Être en couple a parfois ses bons côtés...


Dernière édition par Tureïs le 28.10.09 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #128 - Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Fragment #128 - Dimanche   Fragment #128 - Dimanche Empty26.10.09 13:11

Trop couuurt !

Tu aurais pu développer un peu plus, c'est agréable de voir Maël face à sa paresse dominicale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Procyon

Procyon



Fragment #128 - Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Fragment #128 - Dimanche   Fragment #128 - Dimanche Empty26.10.09 18:57

On a aussi la version "être en couple c'est moins bien parce qu'on a plus autant de temps pour faire ce qu'on a à faire". L'une et l'autre ne sont pas très romantiques XD
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #128 - Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Fragment #128 - Dimanche   Fragment #128 - Dimanche Empty26.10.09 19:05

Mais Maël est de moins en moins romantique... Je ne sais pas qui l'influence, mais ça fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Contenu sponsorisé





Fragment #128 - Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Fragment #128 - Dimanche   Fragment #128 - Dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #128 - Dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #42 - Un Fragment d'Explication?
» Fragment #21 - FP
» Fragment #5 - The D-Day
» Fragment #40 - What's Up, Doc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: Maël-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser