Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Fragment #131 - Vibration nocturne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tureïs

Tureïs



Fragment #131 - Vibration nocturne Empty
MessageSujet: Fragment #131 - Vibration nocturne   Fragment #131 - Vibration nocturne Empty29.10.09 21:56

Jeudi 29 octobre 2009
à Paris

La nuit a tout englouti. La raison, la folie, les corps qui se mêlent et le cœur qui bat. Rideau d’ombre qui cache, dissimule et efface. La lune se détache sur ce ciel d’encre où des nuages passent, miroir du jour oublié, reflet d’un rêve inachevé. Au dessus de l’astre nocturne, une traîné lactée, un nuage illuminé souligne la beauté d’Astarté et met en évidence le halo de sa puissance. Une lumière bleutée éclaire les toits de Paris et quelques fenêtres encore allumées laissent deviner la vie qui se poursuit. Des étoiles solitaires brillent et palpitent dans ce ciel épuré. Tout est calme. Rien ne bouge. Pas un bruit.
Il reste de la beauté en ce monde.
J’aimerais pleurer face à la douleur qui m’assaille. Je voudrais exprimer ce sentiment de perte qui enserre mon cœur et foudroie mon âme. La beauté peut faire mal dans un monde où tout est gris.
J’étouffe.
Un souffle d’air frais passe, il porte avec lui le parfum de l’automne, cette pureté un peu froide et humide qui ressource comme de l’eau de lune. Mon corps frissonne comme révulsé par tant de vérité. Je ne suis que souillure, corruption et dépravation.
L’étranger dort dans mon lit. Sa respiration est lourde, maladive et chargée. Il dégage, même endormi quelque chose de malsain et de létal. Son pénis, énorme même au repos, repose entre ses jambes comme un serpent assoupi. Malgré la douleur qui pulse dans mes fesses, j’en ai encore envie.

Où est la beauté en ce monde quand on laisse courir en nous l’infection avec plaisir et satisfaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #131 - Vibration nocturne Empty
MessageSujet: Re: Fragment #131 - Vibration nocturne   Fragment #131 - Vibration nocturne Empty29.10.09 23:14

Hmm. J'aurais préféré que tu suives le cours sur David Lynch avec moi au lieu d'écrire ton frag et de snobber le prof ^^'

Mais il est bien écrit, c'est vrai. Tu devrais faire ça plus souvent sur papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Procyon

Procyon



Fragment #131 - Vibration nocturne Empty
MessageSujet: Re: Fragment #131 - Vibration nocturne   Fragment #131 - Vibration nocturne Empty29.10.09 23:36

[smiley qui fait un sourire, pour dire que je suis content d'avoir lu ça]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fragment #131 - Vibration nocturne Empty
MessageSujet: Re: Fragment #131 - Vibration nocturne   Fragment #131 - Vibration nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #131 - Vibration nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #2 - Rencontre nocturne
» Fragment #2 - Safari nocturne
» Fragment #10 - Questionnement nocturne
» Fragment #1 - Combat Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: Maël-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser