Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Fragment #136 - Hiver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tureïs

Tureïs



Fragment #136 - Hiver Empty
MessageSujet: Fragment #136 - Hiver   Fragment #136 - Hiver Empty17.12.09 21:45

Jeudi 17 décembre 2009
à Paris

La neige a recouvert de son voile blanc le monde qui m'entoure. Couche de coton qui assourdie, étouffe et absorbe les sons et murmures de la vie. Un cri cependant retentit et résonne, martele en mon crane et oblitère mes sens.
Nul ne saurait dissimuler le gouffre qui m'aspire, cette abime que rien n'emplit, ni les torrents de douleur, ni les rivières de larmes.
Dans cet aven, qui prend son origine en mon cœur, traverse la combe des ressentis et se perd dans les marécages de l'inconscient, hurle le vent du désespoir, tempête de malheur qui se joue de mon âme et rit de ma souffrance.

Il fait froid.

Le monde est redevenu vierge en cette aube endormie. Que mes sens s'éteignent, que mon esprit tourmenté s'efface sous la neige, que mon cœur épuisé hiberne et oublie.
Le monde est redevenu vierge en ce jour qui s'éveille. Que ma mémoire se fane comme le printemps de sa vie, que rien ne vienne troubler le sommeil qui me saisit.

L'hiver est là. L'hiver est là.
Revenir en haut Aller en bas
Procyon

Procyon



Fragment #136 - Hiver Empty
MessageSujet: Re: Fragment #136 - Hiver   Fragment #136 - Hiver Empty17.12.09 22:47

Triste et beau comme les deux précédents.
Fallait-il en arriver là ? (question ouverte n'appelant aucune réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #136 - Hiver Empty
MessageSujet: Re: Fragment #136 - Hiver   Fragment #136 - Hiver Empty18.12.09 1:33

Beaucoup de fautes, mais le rythme est au rendez-vous. On sent que tu as été littéralement "habité" par l'écriture dans ce frag (et dans le précédent également). Continue...
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Contenu sponsorisé





Fragment #136 - Hiver Empty
MessageSujet: Re: Fragment #136 - Hiver   Fragment #136 - Hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #136 - Hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #58 - Hiver sans fin
» Fragment #29 - Premier matin d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: Maël-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser