Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fragment #179 – Back to life

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bételgeuse

Bételgeuse



Fragment #179 – Back to life Empty
MessageSujet: Fragment #179 – Back to life   Fragment #179 – Back to life Empty28.12.09 2:51

Lundi 28 décembre 2009
à Londres
“Sylvia! What the hell are you doing here?”
Erick se lève de sa chaise, et je sens que s’il avait été un peu plus athlétique, il aurait sauté par-dessus son bureau pour me prendre dans ses bras.
“They let me out for New Year.
- My God, look at you, you are gorgeous! So… Healthy!”
Ca me percute en plein estomac. Tu m’étonnes, coco, que j’aie l’air en bonne santé, j’ai repris huit kilos six cents ; rien qu’à cette idée, j’ai envie de vomir. La thérapie marche moins bien que le gavage.
“So tell me, how are you? Are they nice with you? Considering the money I give them, I hope they are… When do you have to go back there? Do you want a coffee?
- My fucking God, yes, I want a coffee and a fucking cigarette. They want me to quit smoking, I have to hide… You sent me to jail, Erick.
- Don’t be stupid, that was your idea. And I’m sure I can find you work, now.”
Je sais bien qu’il a raison, et au fond, je sais que c’était une bonne idée. C’est vrai que je me sens mieux, je fais moins de malaises, et puis ils me fournissent mon traitement gratuitement. Mais je ne suis pas sûre de pouvoir oublier à quel point j’ai été mal au début, je revoyais mon séjour à l’hôpital à Madrid, les seringues et les infirmières trop brutales. Pourtant la clinique n’a rien à voir avec un hôpital, les murs sont couverts de couleurs gaies, il y a une piscine intérieure chauffée, et surtout, les repas sont bons (tu m’étonnes, pour refaire manger des anorexiques, ça aide) ; alors j’ai vite décidé de faire ce pourquoi j’étais là : reprendre du poids. Il y a toujours un bordel monstre dans ma vie, mais je me sens forte, je sais que maintenant je peux faire face. Je vais me faire une liste de bonnes résolutions pour 2010 : travailler d’arrache-pied, pour peut-être devenir un mannequin reconnu. Quitter mon appartement misérable et mon proprio lubrique, ne plus penser à Lulla… Petit à petit, j’arrive à me résigner, mais son image revient toujours me hanter, ses lèvres, ses yeux, son corps… J’en frissonne.
Il me regarde d’un air bienveillant.
“I’m so happy to see you, Erick.”

Revenir en haut Aller en bas
http://aima21.skyrock.com/
Altaïr

Altaïr



Fragment #179 – Back to life Empty
MessageSujet: Re: Fragment #179 – Back to life   Fragment #179 – Back to life Empty28.12.09 12:01

Trop bien ! Mais pfff j'en veux encore (et c'est pour te forcer à écrire hein Bétoune, ça donne vraiment envie d'en lire plus en fait) et je sais qu'on y aura pas droit avant au moins six mois ^^'

J'aime l'idée que Lulla devienne une sorte de fantôme autour de Sylvia, comme F. a pu l'être avant elle. J'aime bien l'idée que Sylvia aime davantage les fantômes et n'arrive qu'à baiser les corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Tureïs

Tureïs



Fragment #179 – Back to life Empty
MessageSujet: Re: Fragment #179 – Back to life   Fragment #179 – Back to life Empty28.12.09 21:28

Oui ça serait bien des fragments plus frequents ^^. Content de la revoir plus en forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Procyon

Procyon



Fragment #179 – Back to life Empty
MessageSujet: Re: Fragment #179 – Back to life   Fragment #179 – Back to life Empty29.12.09 13:27

Yeaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !
Voilà l'effet Belfond ^^
Tu devrais rentrer te faire chier plus souvent, pour nous pondre des trucs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fragment #179 – Back to life Empty
MessageSujet: Re: Fragment #179 – Back to life   Fragment #179 – Back to life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #179 – Back to life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #116 - Welcome back
» Fragment #1 - Why I do come back
» Fragment #93 - Come Back
» Fragment #81 - Welcome back Home
» Fragment #66 - First day back to work

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Sylvia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser