Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Fragment #143 - Belote et re-belote

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tureïs

Tureïs



Fragment #143 -  Belote et re-belote Empty
MessageSujet: Fragment #143 - Belote et re-belote   Fragment #143 -  Belote et re-belote Empty08.02.10 22:15

Lundi 8 février 2010
à Paris
La fumée forme un nuage au dessus de nos têtes et ondule doucement en fonction de nos mouvements. Nicolas me jauge de son regard chafouin et essaye de lire dans mes yeux, de deviner mon jeu. Lucie sirote doucement son verre de Brouilly tandis que Tureïs ronronne à ses côtés. Marie reste discrète et effacée, mais c'est elle qui mène le jeu depuis quelque tours, tout en essayant de se faire oublier.
J'aime nos soirées belote. C'est l'occasion de discuter de tout et de rien, de picoler doucement sans culpabiliser et surtout d'oublier. Je m'allume une énième cigarette tout en regardant le valet de cœur posé au centre de la table. Neuf, As, Roi...
- Une.
- Une.
C'est mon tour. Mes yeux brillent d'anticipation et je les vois tous sourire, sachant déjà ce que je vais dire.
- Je prends.
Lucie sourit, toute contente de voir Nicolas me distribuer les cartes suivantes. Bon finalement j'aurais peut-être dû m'abstenir...
Les cartes s'abattent petit à petit et je réussi à arracher la victoire malgré l'absence de jeu de ma coéquipière. J'amorce une petite danse de la victoire on ne peut plus modeste mais me rassoit rapidement sous les huées des autres joueurs.
- Bon allez, moi je file. On se voit en cours demain aprem.
- Attends moi, je t'accompagne.
Lucie et Marie nous embrassent et partent bras dessus bras dessous, la démarche un peu floue.
Je m'attèle à la vaisselle tout en discutant de la soirée avec Nicolas. Il aime les filles et elles le lui rendent bien. Petit à petit il a abandonné ses pratiques de pédé et semble se contenter de ce que j'ai à lui donner.
Ses mains se posent sur mes hanches tandis que son bassin frotte contre mes reins. Ses lèvres effleurent mon cou et me murmurent à l'oreille qu'il mordille doucement :
- J'espère que tu n'es pas fatigué, on va attaquer la deuxième partie de soirée...
Re-belote.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #143 -  Belote et re-belote Empty
MessageSujet: Re: Fragment #143 - Belote et re-belote   Fragment #143 -  Belote et re-belote Empty09.02.10 0:46

Ca faisait un bail dis-donc.

Je me souviens pas de cette Marie, du coup. On l'a déjà vue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Procyon

Procyon



Fragment #143 -  Belote et re-belote Empty
MessageSujet: Re: Fragment #143 - Belote et re-belote   Fragment #143 -  Belote et re-belote Empty09.02.10 17:00

Fragment calme et posé. Maël semble bien moins tourmenté.
Revenir en haut Aller en bas
Alhena

Alhena



Fragment #143 -  Belote et re-belote Empty
MessageSujet: Re: Fragment #143 - Belote et re-belote   Fragment #143 -  Belote et re-belote Empty09.02.10 21:00

Je peux dire que je kiffe? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fragment #143 -  Belote et re-belote Empty
MessageSujet: Re: Fragment #143 - Belote et re-belote   Fragment #143 -  Belote et re-belote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #143 - Belote et re-belote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #42 - Un Fragment d'Explication?
» Fragment #539 - Le Mal
» Fragment #10 - L'After

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: Maël-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser